ETO prend en main la relation client de Flunch

Publié par Florence Guernalec le
ETO prend en main la relation client de Flunch

L'agence de marketing relationnel remporte le budget relation client et fidélité de la chaîne de restauration.

Je m'abonne
  • Imprimer

ETO est chargée de gérer la relation client du restaurateur après une compétition qui mettait notamment en lice MRM. La mission de l'agence consistera notamment à réfléchir à la mise en place dans les mois à venir d'un programme de fidélisation. ETO s’occupe déjà depuis trois ans de l’ensemble de la stratégie digitale de l'enseigne – depuis son site web jusqu'à sa présence sur les réseaux sociaux et le marketing mobile. ETO a notamment monté une opération sur Foursquare, destinée à rajeunir la clientèle de Flunch : les consommateurs les plus assidus sont récompensés par des réductions, et ceux qui se signalent le plus souvent deviennent “maires” du restaurant.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.