E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Fédération française de tennis choisit Textuel La Mine

Publié par Catherine Heurtebise le
La Fédération française de tennis choisit Textuel La Mine

L'agence s'est vue confier la refonte du nouveau portail de la fédération.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'issue d'une compétition à laquelle participaient également les agences Deltatre, Duke et NextIdea, Textuel La Mine s'est vue confier la refonte du portail de la Fédération française de tennis. L'agence vient de mettre en ligne le nouveau portail internet après avoir procédé à une refonte globale de forme et de fond.

Intégralement revisité pour rendre la navigation plus intuitive, le contenu plus vivant et plus riche, et le parcours plus en affinité avec chaque profil de visiteur (pratiquant, membre de la fédération, bénévole, passionné), ce site a pour vocation de fidéliser davantage et d'élargir son audience.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande