
Cinq nouveaux clients chez Monébak Groupe DP&S
L'agence vient de remporter les budgets des enseignes Marc Orian et Trésor, Chronodrive, Fortuneo et AGF.
Par Céline OZIEL
L'agence vient de remporter les budgets des enseignes Marc Orian et Trésor, Chronodrive, Fortuneo et AGF.
Par Céline OZIEL
L'agence de branding change de nom pour mieux exprimer ses valeurs.
Par Aurélie Charpentier
L'outil de Smartfocus permettra à la banque hollandaise de gérer ses campagnes multicanal.
Par Sam AZZEMOU
L'agence d'information financière entame une grande phase de développement qui se poursuivra en 2008.
Par Béatrice HERAUD
L'agence X-Prime a conçu le site de la marque de dermo-cosmétique.
Par Céline OZIEL
L'agence va gérer l'ensemble de la stratégie on line de la marque.
Par Céline OZIEL
L'agence s'occupera de la stratégie on line du service de personnalisation des M&M'S.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de design emménage au cœur de Paris et modifie son identité visuelle pour incarner le [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence de marketing services, passée sous la houlette de Frédéric Goubet, accueille de nouveaux [...]
Par Marie-Juliette Levin
Pour communiquer sur ses produits, le fabricant de composants Gore-Tex a lancé, en partenariat [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le groupe DDB France poursuit sa mue digitale. L'aboutissement de cette transformation est la [...]
Par Marie-Juliette Levin
eBay va proposer son espace publicitaire TV à ses membres.
Par Francois ROUFFIAC
Ce nouveau pôle créatif intègrera tous les supports de communication pour être en phase avec les [...]
Par Béatrice HERAUD
Une multiplication de nouveaux clients qui a permis à l'agence de conseil en communication et [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence de design spécialisée dans la beauté crée l'identité packaging de la nouvelle gamme [...]
Par Béatrice HERAUD
Toys R Us a choisi BizCom' pour fêter Noël en Europe.
Par Aurélie Charpentier
À l'occasion de son 60e anniversaire, le VADiste niortais a fait appel à l'agence Palo Alto pour [...]
Par PAULINE LAURENT
Capgemini part en campagne de communication mondiale début novembre, avec l'aide de l'agence [...]
Par Aurélie Charpentier
Le VADiste spécialisé dans le linge de maison a décidé de faire appel à Agorad pour mettre en [...]
Par PAULINE LAURENT
Dans un objectif d'harmonisation globale de ses messages et supports de communication, c'est le [...]
Par Ava ESCHWEGE
La jeune agence de communication corporate a choisi Pierre, le plus vieil acteur en activité, pour [...]
Par Ava ESCHWEGE
Fisher-Price lance, avec Ogilvy One et Mindshare, le premier site communautaire sur la petite [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence MKG s'est associée à pageondemand.com pour lancer une nouvelle solution de création de [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence se charge des relations presse de la marque de vodka.
Par Aurélie Charpentier
L'agence signe la nouvelle identité de la ligne de sous-vêtements pour homme d'Athena.
Par Béatrice HERAUD
L'agence a choisi un format original d'e-mailing avec un scroll horizontal.
Par Céline OZIEL