E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Un nouveau budget pour Ctlg

Publié par Catherine Heurtebise le
Un nouveau budget pour Ctlg

La branche Construction Paris Île-de-France de la Fédération française du bâtiment confie la redéfinition de ses programmes de communication à l'agence de design.

Je m'abonne
  • Imprimer

La branche Construction Paris Île de France de la Fédération française du bâtiment (FFB) a entrepris une refonte complète de ses programme de communication avec ses adhérents. L’objectif est de fédérer l’ensemble des prises de parole de l’organisation professionnelle afin de développer une proximité nouvelle avec les entreprises du secteur, notamment avec la création de nouveaux rendez-vous professionnels pour une information plus personnalisée. La FFB a confié cette mission à l'agence Ctlg, qui a développé une ligne graphique centrée sur la valorisation des contenus : typographies et couleurs sont au service de l’information délivrée, pour une communication très opérationnelle.

Les supports, très divers par leurs contenus, leur périodicité et leurs fonctions, présentent tous une unité de ton et un style qui facilite reconnaissance et attribution. Au programme, on peut d’ores et déjà répertorier la refonte du mensuel d’information “A savoir”, la création du programme d’invitation aux assemblées générales - et aux nombreux événements qui y sont associés – le lancement des “Matinales de la Construction”, le nouveau rendez-vous thématique des professionnels de la construction et la création d’une brochure institutionnelle
D’autres chantiers éditoriaux vont suivre au deuxième semestre 2011 et courant 2012 pour achever la mise en place du nouveau dispositif.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande