
Une bouteille 1664 habillée par Christian Lacroix
« Créativité, authenticité et modernité » voici les trois valeurs partagées par M. Christian [...]
Par AMELLE NEBIA
« Créativité, authenticité et modernité » voici les trois valeurs partagées par M. Christian [...]
Par AMELLE NEBIA
L'ensemble représente, avec 15 personnes, une marge brute de 2,5 millions d'euros.
Par Catherine Heurtebise
L'agence de design a créé l'identité du premier parc indoor créé par la chaîne pour enfants.
Par Catherine Heurtebise
Avec sept prix, l'agence est la plus primée de ce 19 ème palamrès.
Par Catherine Heurtebise
La marque de désodorisant d'intérieur Febreze installe sa maison de campagne à la station Auber du [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence marketing FullSIX a conçu un site ludique adapté à tous les écrans y compris les tablettes.
Par Florence Guernalec
Les Petits Soins a ouvert deux adresses à Paris. Cet institut de beauté, fondé par l'ex directrice [...]
Par AMELLE NEBIA
La manifestation récompense désormais les annonceurs et agences régionales. La prochaine édition [...]
Par Florence Guernalec
Tous pour Monoprix. Le jury du 38 ème Grand Prix de la Publicité Extérieure a décerné son grand [...]
Par Catherine Heurtebise
L'étude de Vecteur d'Image sur la relation entre les marques et les blogueurs montre que ces [...]
Par Florence Guernalec
La société de production audiovisuelle de l'agence interactive réalise une web série réalité pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
"Auvergne Nouveau Monde" est le nom de la marque du territoire auvergnat. La marque ombrelle [...]
Par AMELLE NEBIA
La campagne presse met en avant Activ Elastine
Par Catherine Heurtebise
La marque audiovisuelle danoise lance une campagne marketing internationale qui redéfinit la [...]
Par Gayané Akkus
La présidente de la 38 ème édition de ce grand prix, Mercedès Erra, a établi la liste des membres [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence de design se voit confier la scénographie de la station de métro Javel-André Citroën à Paris.
Par Catherine Heurtebise
L'agence "qui fait du bruit" relève le défi de communiquer sur la marque de préservatifs dans huit [...]
Par Emilie Kovacs
Le Groupe Desjoyaux confie à l'agence du groupe TBWA la refonte de son site internet.
Par Catherine Heurtebise
La campagne multicanal Les 25 jours Auchan, le mailing Phildar, le catalogue RougeGorge Lingerie [...]
Par Florence Guernalec
Une nouvelle agence, nommée BUZZ R.P, vient de voir le jour. Lancée par Anaïs Marcovici, elle est [...]
Par Gayané Akkus
Pour son lancement, Origines Parfums, la nouvelle marque de parfumerie en ligne a fait confiance à [...]
Par Catherine Heurtebise
La banque a retenu l'outil Civiliz pour recueillir les commentaires et avis de consommateurs et [...]
Par Geraldine Bernard
1 min.Un site plus riche et ludique pour la marque automobile a été imaginé par l'agence de brand [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence Pietri Publicis Consultants se voit confier le lancement de Dragibus bleu.
Par Catherine Heurtebise
Avec Space Lab, le site de partage de vidéos lance une nouvelle chaîne dédiée aux 14-18 ans. Le [...]
Par Damien Grosset
L'agence Australie s'est vu attribuer un Top Com d'or pour sa campagne de publicité (télé et [...]
Par Gayané Akkus
Après l'Allemagne, l'agence conversationnelle spécialisée dans les médias sociaux, s'implante à [...]
Par Regine Eveno
La société de production de l'agence FreeTouch, imagine et réalise une campagne de buzz.
Par Astrid de MONTBEILLARD
De tous les artifices de la publicité et du marketing, la typographie est longtemps apparue comme [...]
Par Gwenaëlle De Kerret
Le site du spécialiste des verres optiques fait peau neuve avec le groupe BDDP Unlimited.
Par Astrid de MONTBEILLARD