Nissan roule avec Publicis Dialog

Publié par Geraldine Bernard le

Le constructeur automobile retient Publicis Dialog pour son CRM européen.

Je m'abonne
  • Imprimer

La compétition aura été longue… Au final, Publicis Dialog a remporté la gestion des activités CRM européennes (27 pays) de Nissan. Pour l’occasion, l’agence va même créer une structure dédiée qui va abriter les équipes CRM chargées de la mise en oeuvre du programme européen, mais également les équipes digitales (agence Digitas) actuellement en charge de la stratégie numérique européenne du constructeur.

Ce rassemblement de compétences va ainsi permettre à Nissan de piloter simultanément ses stratégies digitales et CRM, qui sont intimement liées.

Cette agence dédiée, qui devrait voir le jour d’ici peu sera baptisée D²NA (Digitas Dialog Nissan agency / Digital Direct Nissan agency).

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.