Leo Burnett se renforce sur le numérique

Publié par Regine Eveno le - mis à jour à

L'agence du groupe Publicis a fait l'acquisition de Mediagong, une agence spécialisée dans le numérique, qui compte Bel, Danone, Lindt et Crédit Agricole parmi ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Créée en 2002 par trois jeunes entrepreneurs, Guillaume de la Brosse, David Oks et Olivier Zetlers, Mediagong compte des clients aussi prestigieux que Bel, Danone, Lindt, ou encore le Crédit Agricole. Ses revenus ont progressé de 25 % en 2011.

Leo Burnett France, qui gère notamment les budgets de Kellogg's, Procter & Gamble, TF1 ou encore Philip Morris, répond ainsi à une demande croissante de ses clients. Jusqu'à présent, le numérique ne représentait que 5 % de ses revenus et 10 % de ses effectifs.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]