Recherche
Se connecter

Duke Razorfish roule pour Nissan

Publié par Astrid De Montbeillard le - mis à jour à

En écho à la nouvelle campagne du constructeur automobile, l'agence crée la “chasse aux Qashqai” sur Facebook.

Je m'abonne
  • Imprimer

La “chasse aux Qashqai” est ouverte ! À partir du 19 janvier et pendant 10 jours, Nissan invite les internautes à jouer sur Facebook. Imaginée par l’agence Duke Razorfish, l’application Qstreet permet de se glisser dans la peau d’un paparazzi le temps d’une course au Nissan Qashqai.

Le procédé, qui repose sur Google Street View, offre un terrain de jeu international avec, à la clé, un voyage pour quatre personnes à Los Angeles.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]