
Stéphane Guillard
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Stéphane Guillard
Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé sa liste de Noël [...]
Par Stéphane Guillard
Alnoor, directeur de création associé de l'agence de design Objets de Convoitises, présente ses campagnes publicitaires préférées. Leur dénominateur commun: l'art, [...]
Par Stéphane Guillard
+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement essentiellement [...]
Par Stéphane Guillard
Le groupe TF1 annonce l'arrivée de Channel 4 en tant que 4e partenaire de la régie European Broadcaster Exchange (EBX). Dans le même temps, Chris Le May est nommé [...]
Par Stéphane Guillard
Après le succès de ses quatre premières éditions, la Mobile Marketing Association France organise le 7 décembre prochain son cinquième Mobile Marketing Forum [...]
Par Stéphane Guillard
Destiné aux entreprises et utilisateurs qui veulent accroître leur présence sur Twitter et celle de leur marque, Promote Mode est un outil d'amplification en [...]
Par Stéphane Guillard
Dans le cadre de son programme "Expérience client et stratégies digitales", Markess a publié ce lundi 13 novembre une étude mettant en lumière les apports de [...]
Par Stéphane Guillard
Ne pas passer à côté de la révolution numérique, c'est ce à quoi vous invite Ralph Hababou dans son nouvel ouvrage: "Service gagnant 3.0". Pour vous y aider, [...]
Par Stéphane Guillard
Le groupe M6, via sa filiale de production digitale Golden Network, représentera en France BroadbandTV, permettant ainsi à Golden Network de se positionner comme [...]
Par Stéphane Guillard
Cheetah Digital, fournisseur de solutions de marketing cross-canal, a réalisé un livre blanc à destination des marketeurs pour les aider à améliorer leurs [...]
Par Stéphane Guillard
Arrivée en France en avril 2016 en grande distribution, Ajinomoto, traiteur japonais présent notamment sur le marché des plats préparés surgelés, s'associe à la [...]
Par Stéphane Guillard
Une bonne connaissance analytique de la clientèle est devenue indispensable aux entreprises pour développer leur activité. C'est pour répondre à ce besoin qu'Adobe [...]
Par Stéphane Guillard
Camille Moguilewsky, directrice de la création de l'agence Dix-Sept Paris, présente ses campagnes publicitaires préférées. Des campagnes dans lesquelles les femmes [...]
Par Stéphane Guillard
Cette infographie synthétise quelques-uns des enseignements du Guide des interactions en point de vente, réalisé par la commission commerce mobile de la MMA. À [...]
Par Stéphane Guillard
Le numérique n'en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs. Pour répondre à leurs nouvelles attentes, les start-up rivalisent d'imagination et [...]
Par Stéphane Guillard
Ce nouveau contrat étend les partenariats existants, qui ont permis la livraison de plus de 2.500 écrans digital outdoor au Royaume-Uni, et prévoit l'expansion [...]
Par Stéphane Guillard
Alimentée par des données de sessions en temps réel et les historiques de CRM, la nouvelle solution d'intelligence artificielle Web Channel d'Emarsys ajoute les [...]
Par Stéphane Guillard
L'Argus de la presse a dévoilé le 20 octobre 2017 les résultats de son baromètre des femmes françaises les plus citées dans les médias traditionnels et sur Twitter [...]
Par Stéphane Guillard
Lancé en novembre 2015 par Nextrégie, le livestitching est un dispositif qui permet aux annonceurs de diffuser leurs spots digitaux dans le flux live de BFMTV, sur [...]
Par Stéphane Guillard
L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités inappropriées non [...]
Par Stéphane Guillard
Discovery Communications a choisi la régie plurimédia TF1 Publicité pour commercialiser et valoriser les espaces publicitaires des chaînes thématiques et des [...]
Par Stéphane Guillard
Burger King, en partenariat avec MEC France, agence média de GroupM, et Spafax, orchestre une campagne drive-to-store dans tout l'Hexagone à l'occasion du [...]
Par Stéphane Guillard
App Annie, fournisseur de données pour le marché des applications mobiles, publie une étude sur la place-clé que les applications mobiles occupent désormais dans [...]
Par Stéphane Guillard
Le cycle de vie du client a-t-il évolué? La technologie est-elle reine? L'intelligence artificielle va-t-elle détrôner le marketeur? Revue des grandes tendances du [...]
Par Stéphane Guillard
Vos contacts sont inondés d'e-mails à longueur de journée. En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes, vous augmentez vos chances de [...]
Par Stéphane Guillard
LinkedIn a dévoilé les gagnants de ses Marketing Awards récompensant les meilleures campagnes et contenus B2B déployés sur le réseau social. Le jury, composé de 20 [...]