Recherche
Se connecter

Clear Channel International signe un contrat européen avec Amscreen

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Clear Channel International signe un contrat européen avec Amscreen

Ce nouveau contrat étend les partenariats existants, qui ont permis la livraison de plus de 2.500 écrans digital outdoor au Royaume-Uni, et prévoit l'expansion dans 16 nouveaux pays. Il va dans le sens de la digitalisation et de la standardisation de l'offre digitale chez Clear Channel.

Je m'abonne
  • Imprimer

Clear Channel International a annoncé un nouveau partenariat avec Amscreen qui inclut la fourniture d'écrans digitaux outdoor à l'échelle européenne. Ce nouveau contrat intervient après 3 années de déploiement DOOH au Royaume-Uni où les recettes totales du DOOH représentent aujourd'hui 50% de toutes les recettes OOH.

Les territoires européens concernés comprennent les pays suivants: Belgique, Danemark, Estonie, Finlande, France, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Espagne, Suède, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Suisse et Royaume Uni.

Le contrat reflète la volonté de Clear Channel de se diriger vers une plus grande digitalisation de son réseau international tout en standardisant la technologie à travers les pays pour une meilleure efficacité opérationnelle.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet