E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Stéphane Guillard

Ses publications :

 

Mondial de football : une manne pour les annonceurs
Média

Mondial de football : une manne pour les annonceurs

Par Stéphane Guillard

À deux jours du coup de sifflet de la Coupe du monde de football 2018, Happymedics et Mobvalue se sont penchés sur les opportunités que celle-ci représentait pour [...]

Les usages des médias par les jeunes décryptés
Marques

Les usages des médias par les jeunes décryptés

Par Stéphane Guillard

Quelle relation entretiennent les jeunes de 16 à 25 ans avec les médias ? Télévision, presse, radio, Internet ou encore affichage publicitaire, l'école supérieure [...]

La France dans le top 3 européen des achats in-app
Marques

La France dans le top 3 européen des achats in-app

Par Stéphane Guillard

La MMA France a publié une nouvelle version de son Baromètre annuel du marketing mobile, désormais enrichie de nouveaux indicateurs sur le commerce mobile. [...]

Seloger et Logic-Immo font régie commune
Média

Seloger et Logic-Immo font régie commune

Par Stéphane Guillard

Du nouveau dans le monde de l'immobilier: SeLoger et Logic-Immo, désormais sociétés soeurs au sein du groupe Axel Springer depuis février, ont décidé d'allier [...]

8 applis pour booster votre productivité
Réseaux Sociaux

8 applis pour booster votre productivité

Par Stéphane Guillard

Si Slack est une plateforme collaborative aussi appréciée au travail, c'est notamment grâce aux applications qui s'y sont intégrées pour répondre à tous les [...]

Marketing B to B: la donnée au coeur de la stratégie client
Marques

Marketing B to B: la donnée au coeur de la stratégie client

Par Stéphane Guillard

À l'occasion de la 9e édition du Forum du Cmit, les marketeurs B to B ont livré dans un sondage en live leur ressenti sur les nouveaux défis de la profession. La [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. Or, entre [...]

Le moteur de recherche: l'atout vente des sites d'e-commerce
Retail

Le moteur de recherche: l'atout vente des sites d'e-commerce

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sensefuel a publié la première édition de son observatoire des pratiques de recherche dans l'e-commerce. Une étude riche en enseignements qui montre que [...]