Auchan développe l'e-mailing

Publié par PAULINE LAURENT le

Le distributeur nordiste vient de réaliser, avec l'agence Caribou, sa première opération d'e-mailing à destination des porteurs de sa carte de fidélité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Auchan souhaite en 2007 accentuer son relationnel avec ses clients fidèles, porteurs de la carte Waouh. Pour ce faire, l'enseigne de grande distribution a fait appel à l'agence Caribou pour mettre au point une stratégie e-marketing qui a débuté par la mise en place du premier e-mailing relationnel d'Auchan à tous les porteurs de la carte de fidélité les invitant à se rendre dans leur magasin pour recevoir un gâteau à l'occasion de leur anniversaire. Chaque client faisant partie du programme de fidélité Auchan recevra donc à l'occasion de son anniversaire, un e-mail lui expliquant la marche à suivre pour récupérer gratuitement un gâteau d'anniversaire pour 12 personnes. Auchan espère, grâce à cette nouvelle stratégie de marketing on line, renforcer le lien avec ses clients fidèles et accroître le trafic dans ses magasins. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet