
PAULINE LAURENT
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par PAULINE LAURENT
Munken Lynx, Pure et Polar, trois papiers de la gamme d'Arctic Paper viennent d'obtenir la certification FSC
Par PAULINE LAURENT
Cartegie, spécialiste des solutions fichiers et traitement de données pour le marketing direct multicanal lance cartegiedirect.com, un site dédié à la vente en [...]
Par PAULINE LAURENT
RueDuCommerce.com, spécialisé dans la vente de produits technologiques, vient de lancer teknoglam.com, un site dédié aux nouvelles tendances des produits high-tech.
Par PAULINE LAURENT
Staples, groupe américain de vente de mobilier et fournitures de bureau a choisi Perigree Software Suite pour optimiser la publication multicanal et multilingue de [...]
Par PAULINE LAURENT
Antalis vient de déclarer son intention d'acquérir Axelium, la filiale française du groupe Paperlinx.
Par PAULINE LAURENT
Raja vient de se porter acquéreur de l'Equipier, un spécialite de la vente à distance de produits d'entretien, d'hygiène et de sécurité auprès des professionnels.
Par PAULINE LAURENT
Un moteur de recherche et comparateur de prix dans le secteur du voyage vient de voir le jour.
Par PAULINE LAURENT
Champion vient de lancer une toute nouvelle version de son site internet. Plus moderne et plus ergonomique, Champion.fr propose des contenus personnalisés et une [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence de communication Kaleidoscope lance un département de production audiovisuelle.
Par PAULINE LAURENT
Pour fêter son septième anniversaire, le supermarché en ligne Houra.fr organise un jeu concours et met en place une opération de communication d'envergure.
Par PAULINE LAURENT
Les cartes seront déclinées sous trois formats différents.
Par PAULINE LAURENT
PG Consulting et l'agence média Adsud fusionnent pour créer Quamédia et proposer une nouvelle offre de conseil et de mise en place de dispositifs de marketing interactif.
Par PAULINE LAURENT
Selon un premier bilan publié par la Fevad et le ministère du Commerce et des PME, les ventes en ligne ont dépassé en 2006 le cap historique de 12 milliards d'euros.
Par PAULINE LAURENT
Mouvango vient d'annoncer l'arrivée du groupe Autogrill au sein de son programme de fidélité multienseigne.
Par PAULINE LAURENT
La Banque privée européenne vient de choisir Jump France/Omnicom pour organiser sa nouvelle communication à la fois en on et en off line.
Par PAULINE LAURENT
Bic vient de lancer une nouvelle campagne de marketing viral visant à promouvoir son tout nouveau rasoir à trois lames.
Par PAULINE LAURENT
L'agence de marketing relationnel multicanal débute bien l'année 2007 avec la signature de deux nouveaux budgets : le groupe Revue Banque et la Ratp.
Par PAULINE LAURENT
Le 8 mars 2007, le pionner de la rencontre en ligne offre deux mois d'accès gratuit, à ses services, à la gente féminine.
Par PAULINE LAURENT
Eudoweb s'associe à Amabis, le spécialiste du RNVP, pour proposer à ses clients de vérifier la validité de leurs adresses directement en ligne.
Par PAULINE LAURENT
YinPartners et CRM Compagny group ont reçu respectivement les prix d'Agence de communication opérationnelle 2006 et de Jeune agence de l'année au Grand Prix des [...]
Par PAULINE LAURENT
Segmentaction a lancé une version légère de Similex, sa solution de business intelligence, que les décideurs peuvent tester en ligne pendant deux mois.
Par PAULINE LAURENT
Accentiv' vient de remplacer son traditionnel catalogue cadeaux papier dédié à la motivation et à la stimulation par sa version Internet.
Par PAULINE LAURENT
Montblanc a confié à l'agence Brand Advocate, la création d'un club privé à destination de sa clientèle féminine.
Par PAULINE LAURENT
Le Comité Français du Parfum choisit Publicis Dialog pour l'élaboration de sa communication sur Internet.
Par PAULINE LAURENT
DoubleClick vient publier une étude qui met en évidence la bonne santé du marché des liens sponsorisés en Europe et notamment en France, en Allemagne et au Royaume Uni.
Par PAULINE LAURENT
ValueClick Europe étoffe son offre de comparateurs de prix et autres guides d'achats sur le Web en rachetant Shopping.net.
Par PAULINE LAURENT
Netbooster vient de lancer des universités sur le e-marketing à l'attention des dirigeants d'entreprises.
Par PAULINE LAURENT
Le fleuriste en ligne s'est adjoint les services de Public-Idées pour mettre sur pieds une nouvelle campagne d'affiliation plus qualitative.
Par PAULINE LAURENT
Pour inciter les jeunes à s'inscrire sur les listes électorales, la mairie de Cergy a conçu un blog et une campagne virale avec le concours gracieux de stars du rap.
Par PAULINE LAURENT
L'agence Extrême Paris a été choisie par le groupe international Daher pour mettre en place sa communication éditoriale multicible.
Par PAULINE LAURENT
Elat, entreprise spécialisée dans la gestion de flottes automobiles, a choisi l'agence afin de mettre sur pieds son plan de communication pour l'année à venir.
Par PAULINE LAURENT
ScreenTonic vient d'être choisie par Coca-Cola pour mettre en scène sa nouvelle campagne “The Hapiness Factory” sur mobile qui servira de teaser avant le lancement [...]