E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Vertbaudet défend les jeunes parents “opprimés”

Publié par PAULINE LAURENT le

Vertbaudet et Magicmaman s'associent afin de créer un site de marketing viral "Cause-toujours.fr".

Je m'abonne
  • Imprimer
Magicmaman.com et Vertbaudet souhaitent communiquer de manière décalée et interactive à l'attention des jeunes parents. Pour ce faire, les deux marques ont lancé un site web www.cause-toujours.fr qui proposent aux JPO (“jeunes parents opprimés”) d'en finir avec les donneurs de leçons qui ont un avis sur tout en matière de grossesse et d'éducation. Pendant trois mois, cinq vidéos interactives de donneurs de leçons, inspirées du quotidien et ayant vocation à être viralisées, seront proposées via ce site. Magicmaman.com et Vertbaudet.com se sont appuyés sur la puissance de leurs fichiers et de leur trafic pour lancer cette campagne de buzz. Relayée par une campagne de publicité en ligne sur leurs sites et newsletters respectives, l'opération a également pour but d'infiltrer des blogs influents. A travers cette campagne, les deux annonceurs souhaitent fidéliser les mamans et conquérir de nouveaux internautes en jouant la carte de l'humour.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande