E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SAS veut intégrer ses outils analytiques à la gestion des bases de données

Publié par PAULINE LAURENT le

SAS, géant de l'informatique décisionnelle, annonce son intention d'intégrer directement les solutions analytiques de SAS dans les principaux systèmes de gestion de bases de données relationnelles

Je m'abonne
  • Imprimer

SAS souhaite élargir le champs d'application de l'informatique décisionnelle aux bases de données. Pour ce faire, l'éditeur va intégrer directemment ses solutions analytiques aux principaux systèmes de gestion de bases de données relationnelles. Les entreprises dotées d'entrepôts de données disposeront ainsi de données plus fiables, avec une réduction du nombre de manipulations, et simplifieront leurs processus analytiques. La diffusion des informations décisionnelles dans toute l'entreprise en sera accélérée. Grâce à un accès plus rapide aux résultats analytiques, les décideurs auront une vision encore plus précise de leur activité et pourront prendre de meilleures décisions, en phase avec la stratégie de l'entreprise.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande