E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pimkie en exclusivité chez Worldlist

Publié par PAULINE LAURENT le

Le broker vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier Pimkie, issu du programme de fidélité de l'enseigne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Worldlist vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichiers de clients Pimkie, l'enseigne de prêt à porter féminin. Ce fichier composé de 1 300 000 adresses postales, 35 000 adresses e-mails et 90 000 SMS est issu du programme CRM de l'enseigne qui a lancé sa carte de fidélité en 2003. Les porteuses de cette carte sont des femmes, adolescentes et mères de famille, foyers avec enfants, urbains ayant un excellent comportement en VPC. Plus de 82% des contacts habitent en province et 32% d'entre eux ont entre 18 et 24 ans.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande