E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Maximiles lance un programme dédié à l'automobile

Publié par PAULINE LAURENT le

Le leader de la fidélisation sur Internet verticalise son offre et crée Maximiles Auto, le premier programme d'avantages multienseignes entièrement dédié à l'univers automobile.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour répondre à une demande croissante de la part de ses partenaires et de ses membres, Maximiles vient de créer une chaîne 100 % auto au sein de son programme de fidélisation on line multienseignes. Maximiles Auto réunit, sur un même site, des offres et des services liés à l'automobile (achat de voitures neuves, petites annonces spécialisées, assurances, etc.) ainsi qu'un catalogue cadeaux spécifique à cet univers. Pour concevoir ce premier programme vertical à thème, Maximiles a fait appel à des acteurs bien implantés sur leur secteur, tels que Auto IES, leader de la vente en ligne de voitures neuves, ParuVendu, presse gratuite d'annonces, AssurOne, ViaPresse ou Wonderbox. En rejoignant ce programme, les partenaires peuvent ainsi fidéliser leurs clients existants et en conquérir de nouveaux tout en bénéficiant d'une mutualisation des coups d'acquisition clients. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande