Recherche
Se connecter

Extrême Sensio lance son département média

Publié par PAULINE LAURENT le

Jusqu'alors réservé aux seuls clients de l'agence Extrême Sensio, ce nouveau pôle a pour objectif de concevoir des plans de conquête on line exclusivement à la performance au niveau européen.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence Extrême Sensio vient d'annoncer le lancement officiel d'Extrême Sensio Media, un nouveau pôle spécialisé dans la conception, la mise en œuvre et le pilotage de campagnes de recrutement en ligne exclusivement à la performance au niveau européen. L'offre s'articule autour du conseil média, de l'achat d'espace, de déploiement et pilotage de campagnes multicanal (liens sponsorisés, e-pub, affiliation, e-mailings, réseaux sociaux, blogs, guides d'achat, publi-rédactionnels, etc.) ainsi que de la mesure, du reporting et de l'analyse des performances.

Extrême Sensio Media œuvre déjà pour des marques grand public telles que My M&M's qui a confié à l'agence sa campagne de lancement on line qui a généré une augmentation de 200% des ventes en ligne.

L'agence sera dirigée par Grégory Pascal et Sandrine Paganelli et s'appuiera sur les compétences pluridisciplinaires du groupe Extrême.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]