Marie-Juliette LEVIN
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Marie-Juliette LEVIN
La marque confie son nouveau site à Megalo(s).
Par Marie-Juliette LEVIN
BizCom' et Hopscotch se partagent la communication de Liber-T.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'éditeur vient de conclure un partenariat avec Cap Masao afin de distribuer et d'intégrer exclusivement la solution Selligent auprès d'entreprises et [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Les résultats du groupe sont en hausse de 6,3% sur le 4e trimestre 2007.
Par Marie-Juliette LEVIN
La société de jeux lance un site corporate pour communiquer sur ses valeurs.
Par Marie-Juliette LEVIN
"Les origines du goût", la nouvelle campagne de la chaîne de restauration est signée Draftfcb. Un partenariat qui dure depuis trois ans.
Par Marie-Juliette LEVIN
Si l'ensemble du groupe Spir a réalisé un C.A. au 4ème trimestre en hausse de 13,4%, les résultats de la filiale dédiée au courrier sont en progression de 23,9%.
Par Marie-Juliette LEVIN
Selon l'enquête de satisfaction 2007 de J.D. Power sur les fournisseurs d'accès Internet haut débit (FAI), Iliad/Free prend la tête des cinq principaux opérateurs [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le voyagiste soigne ses clients professionnels et offre des avantages aux porteurs de cartes de fidélité.
Par Marie-Juliette LEVIN
TNS Media Intelligence innove en lançant un outil de veille publicitaire sur les téléphones mobiles.
Par Marie-Juliette LEVIN
Les meilleurs mailings créatifs ont été récompensés le 13 décembre dernier en présence de près de 200 annonceurs et publicitaires, à l'occasion de la 2e édition [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La Bred Banque Populaire, en partenariat avec MasterCard, lance Bred Affinity®, la première carte bancaire dédiée aux femmes.
Par Marie-Juliette LEVIN
Doxense, éditeur de logiciels de gestion des impressions, annonce le lancement de l'opération "1 clic, 1 arbre, 1 emploi". Grâce à la mise en œuvre d'une charte [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Opodo.fr complète son offre en lançant une nouvelle rubrique autour des loisirs.
Par Marie-Juliette LEVIN
Spécialiste de la Business Intelligence (BI), Business Oject s'allie avec SPSS pour intégrer l'analyse prédictive à sa plateforme de BI.
Par Marie-Juliette LEVIN
La brigade va intégrer un nouveau logiciel de cartographie.
Par Marie-Juliette LEVIN
Une expérience est menée par la SNCF sur le TGV Est Européen pour tester de nouveaux services sur Internet, via une plateforme web lancée le 7 décembre.
Par Marie-Juliette LEVIN
UNIT 4 AGRESSO, éditeur de progiciels de gestion intégrés (ERP) verticalisés, rachète la société de CRM CCS, éditeur de solutions informatiques verticalisées.
Par Marie-Juliette LEVIN
En partenariat avec Bouygues Telecom, Voyages-sncf.com propose aux mobinautes de réserver et d'acheter leur billets de train via leur téléphone mobile. Le service [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Un retrait en magasin simplifié, dans les 2 heures, après toute commande sur le Net et une carte client pleine d'avantages... Darty renforce sa relation client, [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
CRM Company Group lance R.Scan, un outil de mesure opérationnel de la relation client.
Par Marie-Juliette LEVIN
Spartoo, spécialiste de la vente de chaussures en ligne, clôt avec succès son second tour de table d'un montant de 4,3 millions d'euros auprès de deux fonds [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Pour les fêtes de Noël, SFR redonne la parole à ses petits personnages burlesques.
Par Marie-Juliette LEVIN
Signataires d'une charte, ces acteurs s'engagent à reverser aux ONG 10 % des économies d'impression réalisées grâce à des logiciels de comptabilisation des impressions.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le spécialiste du marketing des réseaux annonce la mise en ligne de son nouveau site internet avec plus de services en ligne.
Par Marie-Juliette LEVIN
Dans le cadre de la nouvelle offre tarifaire de la SNCF, un Comptoir Services est mis en place pour faciliter les déplacements des business voyageurs, grâce à une [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
E-mail Tracker, la dernière solution de Directinet permet de suivre ce que réalisent les sociétés de votre secteur en matière de publicité. La nouveauté ? Il [...]