E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La SNCF offre des cadeaux à sa cible professionnelle

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Le voyagiste soigne ses clients professionnels et offre des avantages aux porteurs de cartes de fidélité.

Je m'abonne
  • Imprimer

En cette fin d’année, la SNCF offre des avantages exclusifs à ses clients Grand Voyageur et Grand Voyageur Le Club, et les invite à profiter de la douceur de Noël dans les salons Grand Voyageur.

La hotte du père Noël pleine de S’Miles…
Pour leur souhaiter de joyeuses fêtes, la SNCF et les partenaires de l’Alliance S’Miles se transforment en Pères Noël en offrant des bonus S’Miles aux détenteurs des cartes du programme de fidélité Grand Voyageur. Ainsi, au BHV, pour chaque achat effectué les dimanches 9 et 16 décembre 2007, l’enseigne a doublé les points S’Miles.

Un avant-goût de Noël dans les salons Grand voyageur...
En cette période festive, la SNCF plonge ses voyageurs pro dans la magie et la douceur de Noël, en leur proposant de télécharger gratuitement des sonneries, des jeux et des fonds d’écran à partir d’un mini site mobile accessible avec une connexion Bluetooth dans les salons Grand Voyageur.

Une idée de cadeau à partager...
A l’occasion de ses 70 ans, la SNCF invite ses clients pro à découvrir son exposition événement « L’art entre en gare au Grand Palais ». Pour toute place achetée, une place est offerte.

Plus d’informations : www.grandvoyageur-sncf.com/encemoment/actus-promos/expositiongrandpalais.aspx

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande