E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Marie-Juliette LEVIN
Ses publications :
Excedence.com choisit Experian QAS pour assurer la qualité de sa base de données
Retail
Excedence.com choisit Experian QAS pour assurer la qualité de sa base de données
Par Marie-Juliette LEVIN
le 16 avr. 2008
Le site de vente en ligne fait confiance à l'opérateur de référence pour optimiser sa BDD.
11 046
Média
11 046
Par Marie-Juliette LEVIN
le 10 avr. 2008
11 millions
Marques
11 millions
Par Marie-Juliette LEVIN
le 8 avr. 2008
Nurun décroche des marques de luxe
Agences
Nurun décroche des marques de luxe
Par Marie-Juliette LEVIN
le 2 avr. 2008
L'agence interactive va s'occuper des sites de Paco Rabanne et de Nina Ricci.
Résultats à la hausse pour CRM Company
Média
Résultats à la hausse pour CRM Company
Par Marie-Juliette LEVIN
le 2 avr. 2008
L'agence de marketing relationnel vient de publier ses résultats 2007. Son chiffire d'affires est en hausse de 20%.
Alliance entre TBS-Trias et Message Business
Agences
Alliance entre TBS-Trias et Message Business
Par Marie-Juliette LEVIN
le 31 mars 2008
TBS-TRIAS s'associe à Message Business pour offrir une solution intégrée pour faciliter la prospection et le marketing direct des régies et des agences.
Duke dans sa bulle
Retail
Duke dans sa bulle
Par Marie-Juliette LEVIN
le 31 mars 2008
L'agence de marketing interactif vient de signer l'esthétisme du nouveau site internet du prestigieux champagne Louis Roederer.
50,9 %
Talents
50,9 %
Par Marie-Juliette LEVIN
le 31 mars 2008
La Société Générale, la première banque en ligne sur iPhone
Marques
La Société Générale, la première banque en ligne sur iPhone
Par Marie-Juliette LEVIN
le 19 mars 2008
Les clients auront accès, à partir du 28 mars, à une version adaptée de leur banque en ligne.
+20,8%
Média
+20,8%
Par Marie-Juliette LEVIN
le 19 mars 2008
La Camif publie ses résultats
Média
La Camif publie ses résultats
Par Marie-Juliette LEVIN
le 12 mars 2008
Le groupe dresse un état des lieux plutôt positif dans le cadre de son repositionnement.
La MicroStrategy Academy est née !
Data
La MicroStrategy Academy est née !
Par Marie-Juliette LEVIN
le 10 mars 2008
Destinée aux étudiants et aux jeunes diplômés des cursus décisionnels, elle permet la participation gratuite à un programme de formation de cinq jours sur la [...]
100 millions
Média
100 millions
Par Marie-Juliette LEVIN
le 10 mars 2008
Pitney Bowes édite son nouveau catalogue 100% fournitures
Média
Pitney Bowes édite son nouveau catalogue 100% fournitures
Par Marie-Juliette LEVIN
le 10 mars 2008
Pitney Bowes Direct propose à ses clients une sélection de plus de 2 800 références de consommables à des prix très compétitifs et livrables sous 48h.
Surcouf fête le printemps
Retail
Surcouf fête le printemps
Par Marie-Juliette LEVIN
le 10 mars 2008
Pendant le mois de mars, Surcouf fête le Mois de la carte @vantages by Surcouf
et propose pour l'occasion des offres exclusives.
CRM Company Group lance Voice
Réseaux Sociaux
CRM Company Group lance Voice
Par Marie-Juliette LEVIN
le 10 mars 2008
L'agence de marketing services, face à la demande du marché, lance son pôle stratégies et contenus d'influence.
Bleu Ciel d'EDF lance son site internet mobile
Marques
Bleu Ciel d'EDF lance son site internet mobile
Par Marie-Juliette LEVIN
le 7 mars 2008
C'est un nouveau mode de contact pour ses clients.
33 %
Marques
33 %
Par Marie-Juliette LEVIN
le 7 mars 2008
6,21
Média
6,21
Par Marie-Juliette LEVIN
le 4 mars 2008
La RATP choisit G2 Paris
Agences
La RATP choisit G2 Paris
Par Marie-Juliette LEVIN
le 4 mars 2008
"SeniorCité" est le nom du programme que va développer G2 Paris pour l'entreprise de transports parisiens.
Groupama lance amaguiz.com avec Publicis Dialog
Agences
Groupama lance amaguiz.com avec Publicis Dialog
Par Marie-Juliette LEVIN
le 4 mars 2008
La compagnie d'assurances a choisi l'agence de marketing relationnel pour lancer amaguiz.com, sa nouvelle marque dédiée à la distribution directe d'assurance sur [...]
Catherine Michaud, réélue à l'AACC
Talents
Catherine Michaud, réélue à l'AACC
Par Marie-Juliette LEVIN
le 27 févr. 2008
Les membres de la délégation Marketing Services renouvellent leur confiance à la présidente de K Agency 360.
Adrexo met fin à son activité courrier
Média
Adrexo met fin à son activité courrier
Par Marie-Juliette LEVIN
le 20 févr. 2008
Face à une réglementation défavorable, le groupe Spir, via sa filiale Adrexo, arrête la distribution de courrier adressé.
L'agence Australie lance son label de marketing services
Agences
L'agence Australie lance son label de marketing services
Par Marie-Juliette LEVIN
le 20 févr. 2008
Le label Moor sera dirigé par Joëlle Tison, ex-Draft, et sera consacré aux stratégies CRM.
303,6 M d'euros
Talents
303,6 M d'euros
Par Marie-Juliette LEVIN
le 20 févr. 2008
BNP Paribas lance un site dédié à la satisfaction clients
Talents
BNP Paribas lance un site dédié à la satisfaction clients
Par Marie-Juliette LEVIN
le 20 févr. 2008
"Objectif qualité", tel est le nom du site organisé en trois rubriques : certifications, innovations et relation client.
Canon part en campagne
Média
Canon part en campagne
Par Marie-Juliette LEVIN
le 13 févr. 2008
Imprimez vert ! Tel est le ton de la nouvelle campagne de Canon auprès des professionnels pour aborder efficacement une démarche écologique.
GeoConcept lance la version 3.5 de Sales & Marketing
Talents
GeoConcept lance la version 3.5 de Sales & Marketing
Par Marie-Juliette LEVIN
le 13 févr. 2008
GeoConcept étoffe son offre de géomarketing avec une nouvelle version de son logiciel Sales & Marketing.
Le chiffre d'affaires de TradeDoubler progresse de 53 % en 2007
Média
Le chiffre d'affaires de TradeDoubler progresse de 53 % en 2007
Par Marie-Juliette LEVIN
le 6 févr. 2008
Le chiffre d'affaires de TradeDoubler s'élève à 282 millions d'euros. Le spécialiste du marketing en ligne annonce également une marge brute en augmentation de 32 %.
Pitney Bowes lance Recotr@c
Média
Pitney Bowes lance Recotr@c
Par Marie-Juliette LEVIN
le 5 févr. 2008
Une solution simple et efficace su service de la traçabilité des objets entrants et sortants.
Partenariat entre E-Deal et Accovia
Talents
Partenariat entre E-Deal et Accovia
Par Marie-Juliette LEVIN
le 5 févr. 2008
En unissant leur offre respective, les deux opérateurs proposent une solution CRM dédiée aux professionnels du tourisme.
ETO, élue agence "écolo"
Agences
ETO, élue agence "écolo"
Par Marie-Juliette LEVIN
le 5 févr. 2008
Le Bureau Veritas vient de certifier les process de l'agence du Nord.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement