E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Draftfcb signe à nouveau avec Hippopotamus

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

"Les origines du goût", la nouvelle campagne de la chaîne de restauration est signée Draftfcb. Un partenariat qui dure depuis trois ans.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la troisième année consécutive, Hippopotamus renouvelle sa confiance à Draftfcb  pour promouvoir “Les Origines du goût ”, la nouvelle campagne de la chaîne de restauration. Dans l'air du temps, celle-ci entend coller à la tendance lourde de consommation qui pousse les clients à revenir vers des produits sains, naturels, non manufacturés, issus du terroir. C’est sur ce constat qu’Hippopotamus a voulu faire découvrir les richesses du terroir français en organisant un Tour de France des viandes de race, qui s’étalera sur 14 semaines. Cette opération, très attendue des amateurs de viande, se déroulera du 17 janvier au 23 avril, soit trois mois et demi au cours desquels les races changeront tous les 15 jours (Aubrac, Salers, Limousine, Charolaise, Blonde d’Aquitaine, Rouge des prés et Gasconne). Grâce à son expertise et son savoir-faire en matière de viande, Hippopotamus se positionne en véritable connaisseur, avec une carte spécialement réalisée pour l’opération qui renseigne sur l’origine et les qualités de la viande, en suggérant les vins d’accompagnement.
Draftfcb a réalisé l’ensemble du dispositif de la campagne qui comprend de la PLV et de l'affichage mais aussi un mini site dédié. L'agence a mis au point un système de fidélisation tout au long des 14 semaines, avec des couteaux à collectionner à chaque visite.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande