E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Marie-Juliette LEVIN

Ses publications :

 

myPix.com lance un jeu-concours basé sur l'humour
Marques

myPix.com lance un jeu-concours basé sur l'humour

Par Marie-Juliette LEVIN

"Et vous trouvez ça drôle ?" est le slogan du nouveau jeu-concours lancé par myPix.com, le leader européen du tirage photo sur Internet.

Naissance de l'agence interactive La Belle et la Bête
Agences

Naissance de l'agence interactive La Belle et la Bête

Par Marie-Juliette LEVIN

Le fondateur de Buzz Lemon, Jodouin Mitrani, et son directeur conseil, Carl de Mari, ont quitté le groupe NetBooster pour lancer La Belle et la Bête, une nouvelle [...]

L'Oréal Professionnel lance un site pour l'iPhone 3G
Marques

L'Oréal Professionnel lance un site pour l'iPhone 3G

Par Marie-Juliette LEVIN

L'Oréal Professionnel a fait appel à l'agence spécialisée dans le marketing mobile SBW pour concevoir un site optimisé pour le nouvel iPhone 3G.

Eptica s'implante en Corée du Sud
Média

Eptica s'implante en Corée du Sud

Par Marie-Juliette LEVIN

L'éditeur de logiciels de CRM vient de nouer un partenariat avec Bispro pour commercialiser ses produits sur le marché sud-coréen.

Gaz de France affine son ciblage avec Acxiom
Média

Gaz de France affine son ciblage avec Acxiom

Par Marie-Juliette LEVIN

Afin de mieux cibler ses opérations de communication sur son offre gaz naturel et électricité, Gaz de France a fait appel à Acxiom pour analyser les moments-clés [...]

Eboutic.ch choisit Emailvision
Data

Eboutic.ch choisit Emailvision

Par Marie-Juliette LEVIN

Le premier site de ventes privées en ligne suisse a fait appel à Emailvision afin d'optimiser l'impact de ses campagnes d'e-mails marketing.

CRM services lance un widget malin
Data

CRM services lance un widget malin

Par Marie-Juliette LEVIN

TGV et CRM Services s'associent pour lancer un widget téléchargeable qui permet d'avoir des infos en temps réel sur son ordinateur.

SPSS lance SPSS Text Mining
Data

SPSS lance SPSS Text Mining

Par Marie-Juliette LEVIN

Grâce à une analyse fine des données non structurées, SPSS Text Mining permet aux entreprises de mieux connaître leurs clients.

40%
Retail

40%

Par Marie-Juliette LEVIN

500 000
Data

500 000

Par Marie-Juliette LEVIN

François Momboisse réélu président de la Fevad
Talents

François Momboisse réélu président de la Fevad

Par Marie-Juliette LEVIN

Lors de l'AG qui s'est tenue le 11 juin dernier, François Momboisse a été réélu pour un an et le conseil d'administration a été renouvellé.

France Télécom n'oublie pas ses abonnés au "fixe"
Média

France Télécom n'oublie pas ses abonnés au "fixe"

Par Marie-Juliette LEVIN

Après avoir lancé les programmes “davantage mobile” et “davantage internet”, France Télécom complète l'offre de fidélité du groupe avec son programme “davantage fixe”

Celio lance un site internet mobile
Marques

Celio lance un site internet mobile

Par Marie-Juliette LEVIN

Avec Celio mobile, la marque de prêt-à-porter masculin entend se démarquer sur un marché en pleine explosion.

62%
Marques

62%

Par Marie-Juliette LEVIN

Rapp Collins Paris roule pour Alfa
Média

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

Par Marie-Juliette LEVIN

L'agence déploie un dispositif 360° pour la marque italienne afin de générer du trafic en concessions.

Un tiers
Marques

Un tiers

Par Marie-Juliette LEVIN

C'est la proportion des marques de luxe qui vendent aujourd'hui leurs produits en ligne.

Les cyberacheteurs très confiants
Marques

Les cyberacheteurs très confiants

Par Marie-Juliette LEVIN

Nouveau record de satisfaction pour le e-commerce : 97% des internautes satisfaits de leurs achats sur internet.

Chupa-Chups fête ses 50 ans avec Nurun
Agences

Chupa-Chups fête ses 50 ans avec Nurun

Par Marie-Juliette LEVIN

C'est, en toute logique, la filiale espagnole de Nurun qui vient de mettre en ligne le site collector de la célèbre sucette barcelonnaise.

Les ventes sur le Web en hausse de 30 %
Média

Les ventes sur le Web en hausse de 30 %

Par Marie-Juliette LEVIN

Les résultats du 1er trimestre 2008 du panel ICE de la Fevad soulignent la progression constante du nombre de ventes en ligne.

52%
Média

52%

Par Marie-Juliette LEVIN

Sixt confie sa communication on line à Digitas
Agences

Sixt confie sa communication on line à Digitas

Par Marie-Juliette LEVIN

La campagne comporte un volet e-publicité et un dispositif de social media marketing qui se déroulera du 28 avril au 31 mai 2008.

31 %
Marques

31 %

Par Marie-Juliette LEVIN