E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Marie-Juliette LEVIN
Ses publications :
Premiere Global Services lance un programme de fidélisation pour VIP
Marques
Premiere Global Services lance un programme de fidélisation pour VIP
Par Marie-Juliette LEVIN
le 27 août 2008
Premiere Global Services, le géant des solutions de communication multicanal lance son programme de fidélisation VIP pour montrer l'efficacité des services qu'ils [...]
myPix.com lance un jeu-concours basé sur l'humour
Marques
myPix.com lance un jeu-concours basé sur l'humour
Par Marie-Juliette LEVIN
le 27 août 2008
"Et vous trouvez ça drôle ?" est le slogan du nouveau jeu-concours lancé par myPix.com, le leader européen du tirage photo sur Internet.
Naissance de l'agence interactive La Belle et la Bête
Agences
Naissance de l'agence interactive La Belle et la Bête
Par Marie-Juliette LEVIN
le 27 août 2008
Le fondateur de Buzz Lemon, Jodouin Mitrani, et son directeur conseil, Carl de Mari, ont quitté le groupe NetBooster pour lancer La Belle et la Bête, une nouvelle [...]
L'Oréal Professionnel lance un site pour l'iPhone 3G
Marques
L'Oréal Professionnel lance un site pour l'iPhone 3G
Par Marie-Juliette LEVIN
le 27 août 2008
L'Oréal Professionnel a fait appel à l'agence spécialisée dans le marketing mobile SBW pour concevoir un site optimisé pour le nouvel iPhone 3G.
Eptica s'implante en Corée du Sud
Média
Eptica s'implante en Corée du Sud
Par Marie-Juliette LEVIN
le 27 août 2008
L'éditeur de logiciels de CRM vient de nouer un partenariat avec Bispro pour commercialiser ses produits sur le marché sud-coréen.
Gaz de France affine son ciblage avec Acxiom
Média
Gaz de France affine son ciblage avec Acxiom
Par Marie-Juliette LEVIN
le 27 août 2008
Afin de mieux cibler ses opérations de communication sur son offre gaz naturel et électricité, Gaz de France a fait appel à Acxiom pour analyser les moments-clés [...]
Eboutic.ch choisit Emailvision
Data
Eboutic.ch choisit Emailvision
Par Marie-Juliette LEVIN
le 27 août 2008
Le premier site de ventes privées en ligne suisse a fait appel à Emailvision afin d'optimiser l'impact de ses campagnes d'e-mails marketing.
CRM services lance un widget malin
Data
CRM services lance un widget malin
Par Marie-Juliette LEVIN
le 25 août 2008
TGV et CRM Services s'associent pour lancer un widget téléchargeable qui permet d'avoir des infos en temps réel sur son ordinateur.
11,3 millions
Marques
11,3 millions
Par Marie-Juliette LEVIN
le 25 août 2008
1 milliard
Média
1 milliard
Par Marie-Juliette LEVIN
le 9 juil. 2008
SPSS lance SPSS Text Mining
Data
SPSS lance SPSS Text Mining
Par Marie-Juliette LEVIN
le 2 juil. 2008
Grâce à une analyse fine des données non structurées, SPSS Text Mining permet aux entreprises de mieux connaître leurs clients.
Kassius rejoint le groupe Young & Rubicam Brands
Agences
Kassius rejoint le groupe Young & Rubicam Brands
Par Marie-Juliette LEVIN
le 1 juil. 2008
Wunderman, agence en marketing relationnel, complète ainsi son expertise sur les nouveaux médias.
40%
Retail
40%
Par Marie-Juliette LEVIN
le 1 juil. 2008
Catalina Marketing lance un nouveau programme de fidélité
Data
Catalina Marketing lance un nouveau programme de fidélité
Par Marie-Juliette LEVIN
le 27 juin 2008
L'idée est de proposer un programme personnalisé en fonction des données recueillies via les cartes de fidélité.
500 000
Data
500 000
Par Marie-Juliette LEVIN
le 25 juin 2008
Euro RSCG 360 remporte le budget des soupes Knorr
Agences
Euro RSCG 360 remporte le budget des soupes Knorr
Par Marie-Juliette LEVIN
le 18 juin 2008
L'agence devra développer l'activité hors-media.
Webformance lance son offre globale de réputation sur Internet
Réseaux Sociaux
Webformance lance son offre globale de réputation sur Internet
Par Marie-Juliette LEVIN
le 18 juin 2008
Comment gérer l'e-réputation des marques ? La filiale de Digitas propose une offre.
François Momboisse réélu président de la Fevad
Talents
François Momboisse réélu président de la Fevad
Par Marie-Juliette LEVIN
le 13 juin 2008
Lors de l'AG qui s'est tenue le 11 juin dernier, François Momboisse a été réélu pour un an et le conseil d'administration a été renouvellé.
France Télécom n'oublie pas ses abonnés au "fixe"
Média
France Télécom n'oublie pas ses abonnés au "fixe"
Par Marie-Juliette LEVIN
le 13 juin 2008
Après avoir lancé les programmes “davantage mobile” et “davantage internet”, France Télécom complète l'offre de fidélité du groupe avec son programme “davantage fixe”
Celio lance un site internet mobile
Marques
Celio lance un site internet mobile
Par Marie-Juliette LEVIN
le 10 juin 2008
Avec Celio mobile, la marque de prêt-à-porter masculin entend se démarquer sur un marché en pleine explosion.
62%
Marques
62%
Par Marie-Juliette LEVIN
le 10 juin 2008
Rapp Collins Paris roule pour Alfa
Média
Rapp Collins Paris roule pour Alfa
Par Marie-Juliette LEVIN
le 4 juin 2008
L'agence déploie un dispositif 360° pour la marque italienne afin de générer du trafic en concessions.
Un tiers
Marques
Un tiers
Par Marie-Juliette LEVIN
le 29 mai 2008
C'est la proportion des marques de luxe qui vendent aujourd'hui leurs produits en ligne.
Publicis Dialog vainqueur de la catégorie Marketing Relationnel de la 4ème édition des Trophées Marketing Magazine
Talents
Publicis Dialog vainqueur de la catégorie Marketing Relationnel de la 4ème édition des Trophées Marketing Magazine
Par Marie-Juliette LEVIN
le 28 mai 2008
C'est Publicis Dialog qui a décroché le prix pour la campagne lumineuse imaginée pour Salesforce.
42 milliards d'euros
Média
42 milliards d'euros
Par Marie-Juliette LEVIN
le 28 mai 2008
Les cyberacheteurs très confiants
Marques
Les cyberacheteurs très confiants
Par Marie-Juliette LEVIN
le 28 mai 2008
Nouveau record de satisfaction pour le e-commerce : 97% des internautes satisfaits de leurs achats sur internet.
Chupa-Chups fête ses 50 ans avec Nurun
Agences
Chupa-Chups fête ses 50 ans avec Nurun
Par Marie-Juliette LEVIN
le 27 mai 2008
C'est, en toute logique, la filiale espagnole de Nurun qui vient de mettre en ligne le site collector de la célèbre sucette barcelonnaise.
Les ventes sur le Web en hausse de 30 %
Média
Les ventes sur le Web en hausse de 30 %
Par Marie-Juliette LEVIN
le 14 mai 2008
Les résultats du 1er trimestre 2008 du panel ICE de la Fevad soulignent la progression constante du nombre de ventes en ligne.
52%
Média
52%
Par Marie-Juliette LEVIN
le 30 avr. 2008
Sixt confie sa communication on line à Digitas
Agences
Sixt confie sa communication on line à Digitas
Par Marie-Juliette LEVIN
le 30 avr. 2008
La campagne comporte un volet e-publicité et un dispositif de social media marketing qui se déroulera du 28 avril au 31 mai 2008.
31 %
Marques
31 %
Par Marie-Juliette LEVIN
le 23 avr. 2008
La Poste rachète le groupe britannique BTB Mailflight
Média
La Poste rachète le groupe britannique BTB Mailflight
Par Marie-Juliette LEVIN
le 23 avr. 2008
L'opérateur historique s'empare du spécialiste indépendant du marché de la préparation et du traitement du courrier.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement