Marie-Juliette LEVIN
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Marie-Juliette LEVIN
Clear Channel France remporte le contrat des supports publicitaires sur les bus du groupe Veolia Transport pour une durée de deux ans.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'Argus de la presse fusionne avec sa filiale fichiers presse et renforce son positionnement sur le marché des relations presse.
Par Marie-Juliette LEVIN
Souslelogo, base française de slogans et de signatures de marque, inaugure aujourd'hui sur son site www.souslelogo.com, le premier observatoire des slogans publicitaires.
Par Marie-Juliette LEVIN
Amex lance une campagne à partir du 17 janvier auprès de prospects ciblés. Un site dédié, des bannières et des habillages vont appuyer cette opération digitale [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence DISKO accompagne Pentax dans sa stratégie sociale-media pour le lancement de son site « Differentbypentax.com ».
Par Marie-Juliette LEVIN
L'opération "Avec Gigaset, je voulais te dire" débarque sur les murs de paris. Du 1er au 28 février, chaque message sélectionné sera diffusé sur un écran pendant [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence intègre deux nouveaux budgets sur l'habillement et sur le linge de maison.
Par Marie-Juliette LEVIN
Au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Paris Haussmann, le Lafayette Organic fait découvrir des produits naturels 100% bio, à travers des dégustations sur place [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Neutrogena s'affiche dans les gares parisiennes, les couloirs de métro, les abribus et autres tramways en France. Une campagne, signée DDB, avec des slogans [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Facebook a fermé la page fan de Kiabi sans préavis. Une première en France. En guise de sanction, la page a été fermée sept jours. Une mesure pour inciter les [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La nouvelle campagne d'i>Télé, visible depuis le 13 décembre, est signée BETC Euro RSCG. L'agence frappe fort avec des visuels chocs.
Par Marie-Juliette LEVIN
Mondial Relay, détenteur des points de retraits Points Relais, change d'identité visuelle.
Par Marie-Juliette LEVIN
Fleury Michon choisit Ethnopub pour la promotion de sa gamme halal, au rayon charcuterie.
Par Marie-Juliette LEVIN
Après la refonte de son application iPhone, le Groupe Roularta confie à Dagobert la conception et le développement de lʼapplication iPad liée au magazine [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Afin de permettre à ses consommateurs de mieux se retrouver dans son univers légendaire, Grimbergen renouvelle son identité visuelle et signe "Le Pouvoir de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence Euro RSCG Worldwide a été nommée premier réseau publicitaire en termes de volume de comptes internationaux pour la cinquième année consécutive, selon le [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'association Prévention routière et BDDP Unlimited affichent les statistiques liées aux dangers de la circulation en ville, à travers une campagne simple et lisible.
Par Marie-Juliette LEVIN
Une nouvelle campagne de communication des Aéroports de Paris, signée par l'agence Atjust, cherche à faire connaître le pass-frontières ultra rapide d'ADP, baptisé [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Léo Burnett a imaginé une campagne de lutte contre le cancer pour l'association Mimi via Facebook. L'idée est d'aider, d'être solidaire d'une malade qui a ouvert [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La filiale du groupe Aegis Media va décliner la communication digitale du grand couturier français.
Par Marie-Juliette LEVIN
Absolut Vodka revient en force, avec une nouvelle campagne très visuelle signée Being.
Par Marie-Juliette LEVIN
La conférence LeWeb, lancée par Loïc Le Meur, vient de décerner les prix de sa Startup compétition.
Par Marie-Juliette LEVIN
Comment les Français se comportent-ils en cette fin d'année pour réaliser leurs achats de Noël? Réponse conjointe d'Ipsos et du Conseil national des centres commerciaux.
Par Marie-Juliette LEVIN
La chaîne de restauration rapide Quick fête Noël avec un burger au foie gras vendu en édition limitée. Un énième coup marketing pour la marque qui revendique "le goût"!
Par Marie-Juliette LEVIN
MédiaKiosk, la filiale de Presstalis, spécialiste de l'implantation et la gestion des kiosques de presse, engage une dynamique de croissance du réseau pour 2011.
Par Marie-Juliette LEVIN
Salomon, l'équipementier sportif français du groupe Amer Sports, propose sur son nouveau site une boutique en ligne donnant accès à l'ensemble des collections de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La marque de spiritueux propose deux nouveautés pour Noël. Deux habillages festifs.
Par Marie-Juliette LEVIN
Ethnopub, première agence de communication communautaire en France, compte deux nouveaux annonceurs: le PMU et Mastercard pour sa carte prépayée PCS.
Par Marie-Juliette LEVIN
Suite au départ d'Alexandre Bompard qui a rejoint la Fnac, Denis Olivennes est appelé par Arnaud Lagardère pour prendre les rênes de la station généraliste.
Par Marie-Juliette LEVIN
Huit groupes de presse ont signé le 29 novembre les statuts portant création du Groupement d'intérêt économique E-presse premium.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le groupe a fait appel à l'agence Verbe pour proposer une version digitale de son rapport annuel.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le 25 novembre 2010, la fédération nationale Solidarité Femmes et W & CIE ont lancé une campagne pour lutter contre les violences conjugales.