L'acteur historique de la veille média annonce un plan ambitieux jusqu'en 2012. Parmi les axes forts, le développement de services à valeur ajoutée notamment [...]
Dix ans après la création de son site, la Fnac décide d'élargir son offre et crée ainsi sur Fnac.com une marketplace, véritable place de marché pour mettre en [...]
Sarenza.com lève 3 millions d'euros et vise l'international
Par Marie-Juliette LEVIN
Stéphane Treppoz, son président, emprunte et investit 2 millions d'euros en fonds propres dans la société avec Hélène Supau, DG de Sarenza.com, pour financer le [...]
American Express améliore les services de sa carte Green
Par Marie-Juliette LEVIN
American Express annonce le lancement de sa nouvelle carte Green. Ce sésame ouvre l'accès à plus d'avantages et de privilèges pour un “shopping malin”, réservés [...]
Le VADiste spécialisé dans les équipements de bureaux a annoncé en mars 2009 l'acquisition de Camif Collectivités. Cette opération a été financée en totalité sur [...]
Intégré cette année aux Journées de la communication et du marketing, le salon MD Expo reste le rendez-vous phare des professionnels du marketing client.
En moyenne en 2008, 83 % des secteurs de distribution sont bien distribués, 16 % présentent des anomalies de distribution et 1 % des secteurs sont totalement non [...]
Trois nouveaux partenaires intègrent le réseau Kiala
Par Marie-Juliette LEVIN
Mistergooddeal, Smartbox et IKKS rejoignent le réseau indépendant de Points relais Kiala. Le partenaire des sites marchands a désormais 26 clients en France.
Depuis le début janvier, les amateurs d'expresso ont une bonne raison de choisir Lavazza lorsqu'ils décident de déguster "un petit noir" au zinc de leur café préféré.
Avery, spécialiste en supports d'impression pour la maison et le bureau, annonce le lancement de son nouveau site, www.avery.fr. Objectif : renforcer son programme [...]
Evaliant, nouvel outil de tracking des bannières publicitaires lancé par TNS Media Intelligence
Par Marie-Juliette LEVIN
Cette solution vient compléter la mesure mensuelle des investissements publicitaires déjà menée par TNS Media Intelligence en partenariat avec l'IAB et le SRI.