E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Française des Jeux s'achète une image avec FullSIX

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

La société de jeux lance un site corporate pour communiquer sur ses valeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Française des Jeux a mis en ligne son site corporate www.francaisedesjeux.com, réalisé en collaboration avec l’agence FullSIX.
La société souhaite, avec ce nouveau site corporate, faire découvrir l’entreprise dans toutes ses dimensions institutionnelles et stratégiques, mais également communiquer sur ses valeurs et son engagement afin de donner de la transparence en matière d’information sur les jeux, de fonctionnement et sur la réglementation.
La Française des Jeux a ainsi conçu un site informatif et ludique, à l’ergonomie et au design simples et épurés.


Les trois grands “thèmes” du site sont clairement identifiés dès la page d’accueil : l’entreprise Française des Jeux ; le développement durable ; les jeux et les gagnants. Sur la home page figurent également des informations sur l’actualité de l’entreprise (contribution à des causes d'intérêt national, carrières, Fondation Française des Jeux, équipe cycliste...), mais aussi des dossiers thématiques sur les coulisses de la Française des Jeux. Par ailleurs, de nombreux éléments d’illustration sous forme de vidéos (paroles d'experts sur le jeu en France, reportages sur le paiement d'un gain...) sont associés aux différentes rubriques.
Depuis sa mise en ligne, près de 150 000 internautes ont d’ores et déjà visité le nouveau site de la Française des Jeux (source : Xiti).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande