
Marie-Juliette LEVIN
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Marie-Juliette LEVIN
Au cœur de Londres, face à la station de métro Holborn, a ouvert Metrobank. Un concept novateur sur le marché bancaire.
Par Marie-Juliette LEVIN
Aller chercher le consommateur là où il se trouve et quel que soit l'endroit, jusque sur les pistes de Mammoth Mountain ou dans les temples de Bangkok. Certaines [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La marque de produit à base de farine investit le petit écran à partir du 4 mai prochain. Nom de code : Monpaton.
Par Marie-Juliette LEVIN
La marque d'électroménager lance une nouvelle machine high-tech pour des espresso à l'italienne.
Par Marie-Juliette LEVIN
La vague d'audience radio de Médiamétrie portant sur le début d'année conforte les positions de RTL et NRJ, toujours en tête sur leur segment.
Par Marie-Juliette LEVIN
Pour lancer son fameux Rocher Suchard en mini format, la marque s'offre une cure chez “Le psy”…
Par Marie-Juliette LEVIN
Kenzo et Sushi Shop s'unissent pour lancer une Redbox avec des pièces uniques dont deux euros seront reversés à la Croix-Rouge japonaise via l'association française.
Par Marie-Juliette LEVIN
La dernière étude de Médiamétrie, baptisée "l'Etude Global TV sur les 15-24 ans", confirme l'attrait des jeunes pour la mobilité.
Par Marie-Juliette LEVIN
La régie de Microsoft lance une exclusivité jour sur tous les écrans, source de nouvelles audiences et d'opportunités pour les annonceurs.
Par Marie-Juliette LEVIN
À partir de la mi-avril, le quotidien gratuit fait son entrée dans les rayons du supermarché.
Par Marie-Juliette LEVIN
La marque de prêt-à-porter poursuit la déclinaison de sa campagne autour de "L'homme dans la nature".
Par Marie-Juliette LEVIN
À l'occasion de la journée mondiale des consommateurs, le 15 mars, l'association l'UFC-Que Choisir offre des kits pour aider les consommateurs à mieux consommer et [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Apericube a choisi l'agence digitale Mediagong afin de mener à bien sa stratégie sur les médias sociaux.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le numéro un mondial de la communication extérieure vient de publier ses résultats annuels. L'entreprise sort de la crise en 2010 et affiche un CA en hausse de 22,5 %.
Par Marie-Juliette LEVIN
PubliStory, agence du groupe Aegis media spécialisée dans le contenu et le publireportage, a conçu pour Monoprix un nouveau concept de publireportage. En ligne de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
À l'occasion de la Journée de la femme, la Caisse d'épargne a créé, en association avec Christian Lacroix, une carte bancaire en série limitée. Une initiative [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le magazine de mode investit les lieux parisiens avec une campagne de street marketing.
Par Marie-Juliette LEVIN
Éternel symbole de la marque, le bébé d'Evian est à la une de la nouvelle campagne qui vante les mérites de la nouvelle bouteille écolo du groupe.
Par Marie-Juliette LEVIN
Brice Auckenthaler quitte Créargie et fonde Tilt Ideas, le 1er mars. Il s'associe à Sophie Combes, nommée directrice générale du cabinet de conseil en innovation.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le groupe Prisma Presse lance début mars Gala Gourmand, un nouveau féminin cuisine haut de gamme. Les people passent au grill...
Par Marie-Juliette LEVIN
L'AFP est partenaire de la 22e Semaine de la presse et des médias dans l'école, du 21 au 26 mars. Au programme : mise à disposition d'informations et débats autour [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
JFK Média vient de remporter deux consultations. La régie lyonnaise gagne ainsi la gestion publicitaire des bus de 12 nouvelles agglomérations à travers la France.
Par Marie-Juliette LEVIN
Côte d'Or dévoile “Le vrai pouvoir du chocolat” dans son nouveau film pub. Tout un programme ! Nom de code : Afrodisiaque.
Par Marie-Juliette LEVIN
À partir du 21 février, les Logis de France prennent la parole sur deux stations musicales mais aussi via un site Web dédié.
Par Marie-Juliette LEVIN
Avec un relais sur le Web, la nouvelle campagne Thalys sera diffusée fin février en TV. La nouvelle signature “Bienvenue chez nous” illustre à la fois la qualité [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le "Guide du routard" lance une campagne TV, à partir du 15/2, signée BDDP Unlimited. Objectif : affirmer son indépendance de voyagiste.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence dirigée par Dominique Julien fusionne avec la filiale d'Havas. Denis Gancel, fondateur de W&Cie, a répondu à une interview sur ce projet dans Marketing [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Les deux régies lancent une offre inédite dédiée aux annonceurs de produits alimentaires. Cette dernière permet de toucher plus de 9 millions de consommateurs.
Par Marie-Juliette LEVIN
Dragon Rouge réactualise les points de vente de Brioche Dorée en renforçant les valeurs de la marque et en menant un travail de modernité et d'innovation. La [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La stratégie digitale mondiale du célèbre parfumeur sera pilotée par l'agence interactive Duke/Razorfish. Au programme, une stratégie très complète de présence sur [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Avec 10,2 % de hausse en 2010, le marché de la pub retrouve des couleurs, tiré par la TV et la presse écrite. Renault reste leader et Ferrero entre dans le top 10.
Par Marie-Juliette LEVIN
Publicis Modem remporte la communication digitale globale de LG.