Marie-Juliette LEVIN
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence conseil en stratégie média prend une participation majoritaire dans Mediatop.
Par Marie-Juliette LEVIN
Fnac.com innove et lance son site m-commerce avant les fêtes.
Par Marie-Juliette LEVIN
Pendant six mois, six banques et quatre opérateurs s'unissent pour expérimenter le paiement par téléphone portable à Caen et Strasbourg.
Par Marie-Juliette LEVIN
Maximiles Etudes se positionne comme un acteur complet des terrains d'études en ligne. L'entreprise vient d'annoncer la structuration d'une division terrains [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'institut se positionne désormais sur les études de climat social et de communication interne et sur les études de la relation client.
Par Marie-Juliette LEVIN
Afin de sensibiliser le public sur l'importance d'une bonne hygiène dentaire, l'Assurance maladie met en ligne dix podcasts.
Par Marie-Juliette LEVIN
La version 9 de MapInfo, solution dédiée au système d'informations géographiques (SIG), est désormais commercialisée avec un nouveau mode de tarification afin de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Pour le lancement de la nouvelle gamme de téléphone ‘Prism', Nokia a confié à FullSIX et Backelite la réalisation de sa première campagne de reconnaissance d'image [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le constructeur choisit Ocito pour ses campagnes de MD.
Par Marie-Juliette LEVIN
Fisher-Price lance, avec Ogilvy One et Mindshare, le premier site communautaire sur la petite enfance destiné aux parents : deboutlesparents.fr.
Par Marie-Juliette LEVIN
Grâce à l'outil baptisé KDP Geo, Mediapost améliore son offre de ciblage d'e-mailing, sur la base du géomarketing.
Par Marie-Juliette LEVIN
La filiale de La Poste, en charge du courrier non adressé, vient de lancer "Select", une gamme de solutions pour affiner la distribution en BAL.
Par Marie-Juliette LEVIN
La filiale du groupe Auchan lance sur le marché un pilote de paiement sans contact.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence mène une opération commerciale pour le Forum des Halles à Paris afin de dynamiser les ventes du site.
Par Marie-Juliette LEVIN
Pour le lancement de la 308, le constructeur lance une campagne diffusée simultanément sur les neuf sites internet locaux de ViaMichelin.
Par Marie-Juliette LEVIN
Tribal DDB Paris est le nom de la nouvelle filiale du groupe, lancée pour développer l'expertise digitale de la maison.
Par Marie-Juliette LEVIN
A partir du 14 septembre prochain, les spécialistes de la Fnac proposent aux clients de l'enseigne des forfaits pour les assister à la suite d'achats de produits [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le spécialiste de la formation par téléphone lance une campagne sur le Net originale visant un public en entreprise.
Par Marie-Juliette LEVIN
Ce nouvel outil, dédié aux points de vente en réseau, permet de communiquer localement.
Par Marie-Juliette LEVIN
Geoconcept vient de publier son deuxième rapport sur les tendances du géomarketing.
Par Marie-Juliette LEVIN
La filiale de DDB a choisi Aprimo comme plateforme logicielle pour le traitement de ses campagnes marketing.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'enseigne suédoise renouvelle sa confiance à l'agence au discours "décalé" pour son budget relationnel.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence vient de remporter trois nouveaux budgets sur ce secteur.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le 4e groupe mondial de communication s'offre les compétences digitales de Business Interactif pour un montant de 137 millions d'euros.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'opérateur Ocito développe un service SMS dédié aux voyageurs handicapés.
Par Marie-Juliette LEVIN
Un nouvel acteur fait son apparition sur le secteur du luxe. Son credo: la vente en ligne mais aussi le communautaire.
Par Marie-Juliette LEVIN
Depuis le 10 juin, les visiteurs du musée Guimet peuvent obtenir une carte gratuite.