E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Marie-Juliette LEVIN

Ses publications :

 

My Media poursuit son développement
Média

My Media poursuit son développement

Par Marie-Juliette LEVIN

L'agence conseil en stratégie média prend une participation majoritaire dans Mediatop.

La Fnac sur téléphone
Retail

La Fnac sur téléphone

Par Marie-Juliette LEVIN

Fnac.com innove et lance son site m-commerce avant les fêtes.

Maximiles se lance dans les études on line
Marques

Maximiles se lance dans les études on line

Par Marie-Juliette LEVIN

Maximiles Etudes se positionne comme un acteur complet des terrains d'études en ligne. L'entreprise vient d'annoncer la structuration d'une division terrains [...]

36 %
Marques

36 %

Par Marie-Juliette LEVIN

L'assurance maladie en podcast
Talents

L'assurance maladie en podcast

Par Marie-Juliette LEVIN

Afin de sensibiliser le public sur l'importance d'une bonne hygiène dentaire, l'Assurance maladie met en ligne dix podcasts.

Nouvelle tarification pour MapInfo
Talents

Nouvelle tarification pour MapInfo

Par Marie-Juliette LEVIN

La version 9 de MapInfo, solution dédiée au système d'informations géographiques (SIG), est désormais commercialisée avec un nouveau mode de tarification afin de [...]

Nokia lance sa première opération par reconnaissance d'image
Média

Nokia lance sa première opération par reconnaissance d'image

Par Marie-Juliette LEVIN

Pour le lancement de la nouvelle gamme de téléphone ‘Prism', Nokia a confié à FullSIX et Backelite la réalisation de sa première campagne de reconnaissance d'image [...]

Peugeot choisit Ocito
Marques

Peugeot choisit Ocito

Par Marie-Juliette LEVIN

Le constructeur choisit Ocito pour ses campagnes de MD.

Grenade voit la vie en rose
Média

Grenade voit la vie en rose

Par Marie-Juliette LEVIN

L'agence mène une opération commerciale pour le Forum des Halles à Paris afin de dynamiser les ventes du site.

DDB Groupe lance une agence "pure player"
Agences

DDB Groupe lance une agence "pure player"

Par Marie-Juliette LEVIN

Tribal DDB Paris est le nom de la nouvelle filiale du groupe, lancée pour développer l'expertise digitale de la maison.

66%
Marques

66%

Par Marie-Juliette LEVIN

La Fnac lance des services à domicile
Retail

La Fnac lance des services à domicile

Par Marie-Juliette LEVIN

A partir du 14 septembre prochain, les spécialistes de la Fnac proposent aux clients de l'enseigne des forfaits pour les assister à la suite d'achats de produits [...]

1 million
Data

1 million

Par Marie-Juliette LEVIN

Connecting English recrute en B to B
Talents

Connecting English recrute en B to B

Par Marie-Juliette LEVIN

Le spécialiste de la formation par téléphone lance une campagne sur le Net originale visant un public en entreprise.

Monébak lance Extramail
Retail

Monébak lance Extramail

Par Marie-Juliette LEVIN

Ce nouvel outil, dédié aux points de vente en réseau, permet de communiquer localement.

Aprimo, élue par Gecip
Talents

Aprimo, élue par Gecip

Par Marie-Juliette LEVIN

La filiale de DDB a choisi Aprimo comme plateforme logicielle pour le traitement de ses campagnes marketing.

Ikea se rapproche de La Chose
Agences

Ikea se rapproche de La Chose

Par Marie-Juliette LEVIN

L'enseigne suédoise renouvelle sa confiance à l'agence au discours "décalé" pour son budget relationnel.

Publicis groupe rachète Business Interactif
Média

Publicis groupe rachète Business Interactif

Par Marie-Juliette LEVIN

Le 4e groupe mondial de communication s'offre les compétences digitales de Business Interactif pour un montant de 137 millions d'euros.

30%
Marques

30%

Par Marie-Juliette LEVIN

Ocito, partenaire de la SNCF
Marques

Ocito, partenaire de la SNCF

Par Marie-Juliette LEVIN

L'opérateur Ocito développe un service SMS dédié aux voyageurs handicapés.