E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Spartoo lève 4,3 millions d'euros

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Spartoo, spécialiste de la vente de chaussures en ligne, clôt avec succès son second tour de table d'un montant de 4,3 millions d'euros auprès de deux fonds majeurs de capital risque : A Plus Finance et CM-CIC Capital Privé, aux côtés des investisseurs historiques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Créée en avril 2006 par quatre associés, Boris Saragaglia, Paul Lorne, Jérémie Touchard et Philippe Wargnier (ex-directeur général du groupe Go Sport), la société grenobloise avait bouclé une première levée de fonds de 1,2 million d'euros auprès de Business Angels en août 2006. Avec cette nouvelle levée de fonds de 4,3 millions d'euros, le site entend accélérer son développement, l’objectif étant pour son dirigeant, Philippe Wargnier, d’acquérir 15 % du marché français de la vente de chaussures en ligne. Depuis son ouverture, Spartoo a réalisé plus de 4 millions d'euros de chiffre d’affaires et vendu plus de 70 000 paires de chaussures. Le site a, de plus, développé une technologie proposée en marque blanche à ses partenaires et déjà commercialisée auprès de cybermarchands tels le Coq Sportif.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande