La campagne de Quelli che con Lucas, les belles initiatives d'Ad Council et de la FDJ, la lutte contre les violences infantiles d'Enfance et partage, et le spot à [...]
Les destinations "instagrammables", privilégiées par 54% des Français
Par Lounis Khelaf
Homair Vacances et l'institut de sondage Opinion Way ont dévoilé une étude sur l'impact des réseaux sociaux sur les choix des destinations les vacances des [...]
PRS IN VIVO lance LAB, une suite d'outils d'études comportementales
Par Lounis Khelaf
La Filiale du Groupe BVA, PRS IN VIVO, a annoncé mercredi 29 janvier 2020, le lancement de LAB, une suite d'outils d'études qualitatives comportementales. Ces [...]
Influenceurs: entre professionnalisation et motivation changeantes
Par Lounis Khelaf
La 4e étude annuelle de Reech, brand tech du marketing dédiée aux relations entre les marques et les influenceurs, a été dévoilée le 30 janvier 2020. Si les [...]
Yan Claeyssen, réélu président de la délégation customer marketing de l'AACC
Par Lounis Khelaf
Les représentants des agences membres de la délégation customer marketing de l'Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) ont réélu Yan Claeyssen à [...]
Harley Quinn et Biborg s'installent à Cannes et Paris
Par Lounis Khelaf
À l'occasion de la sortie du film "Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn", Warner Bros organise le "premier festival international de Quinn" à [...]
La gastronomie est en plein bouleversement. C'est ce que montrent LaFourchette, société de réservation de restaurants en ligne, et Nelly Rodi, agence en [...]
Boursorama Banque qui invite au Parc des Princes, Airbnb qui célèbre le Nouvel an chinois, Un Rien C'est Tout qui encourage au micro-don, sans oublier Guy Hoquet [...]
Patagonia : les dessous de sa démarche environnementaliste
Par Lounis Khelaf
En matière de comportements, de visions, de principes, certaines marques ne s'inscrivent pas simplement dans un mouvement, mais elles en sont à la fois les [...]
Appsflyer lève 210 millions de dollars auprès de General Atlantic
Par Lounis Khelaf
Appsflyer annonce ce mardi 21 janvier une levée de fond de 210 millions de dollars auprès de General Atlantic. Cette dernière vise en partie à poursuivre le [...]
Quelles sont les plateformes de streaming les plus populaires?
Par Lounis Khelaf
Quantcast a analysé le profil des internautes, en matière de search et navigation, qui s'intéressent aux plateformes de streaming vidéo qui se livrent une bataille [...]
Influence, data, social media... quels défis pour les communicants et marketeurs?
Par Lounis Khelaf
Pour la 3e année consécutive, Cision a interrogé les professionnels de la communication et du marketing dans le monde pour dresser un panorama de leurs [...]
La drôle de campagne de Burger King, l'ombre de Dracula projetée par la BBC, la nouvelle signature de la sécurité routière, l'initiative de LinkedIn et le [...]
France TV Publicité lance l'arrondi solidaire pour ses annonceurs
Par Lounis Khelaf
France TV Publicité annonce, le 9 janvier, la création, pour ses annonceurs, de l'arrondi solidaire BtoB. Une initiative au profit d'associations oeuvrant dans les [...]