E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Yan Claeyssen, réélu président de la délégation customer marketing de l'AACC

Publié par Lounis Khelaf le - mis à jour à
Yan Claeyssen, réélu président de la délégation customer marketing de l'AACC

Les représentants des agences membres de la délégation customer marketing de l'Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) ont réélu Yan Claeyssen à la présidence de la délégation pour deux ans. Ce dernier nomme deux vice-présidents: Olivier Vigneaux et Lionel Damm.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'AACC, syndicat professionnel, annonce ce 29 janvier 2020 la réélection de Yan Claeyssen pour deux ans, à la présidence de la délégation customer marketing. Dans la foulée, il nomme deux vice-présidents, Olivier Vigneaux et Lionel Damm. Grâce à ce nouveau mandat, il souhaite multiplier les actions mises en place depuis 2017, visant à expliquer et valoriser ce qui fait la valeur et la singularité, selon lui, des agences customer marketing. Pour cela il continuera à fédérer et être à l'écoute des membres de la délégation dans le but d'adresser les enjeux à venir de leur métier.

Yan Claeyssen entend également établir des liens toujours plus étroits avec les cabinets data & I.T, les éditeurs, les plateformes ou encore les fournisseurs de data, partenaires en matière d'expérience client: "L'objectif de ce nouveau mandat est de renforcer davantage nos liens, de nourrir nos réflexions, de prendre de la hauteur afin de donner à nos agences une présence plus claire et plus forte auprès de nos clients, des institutions et de nos futurs acteurs. Dans un contexte où nos métiers ont à évoluer à grande vitesse et sont exposés à des bouleversements qui impactent fortement nos organisations, il est d'autant plus nécessaire de valoriser nos agences et d'exposer ce qui fait leur force et leur singularité", explique-t-il dans un communiqué.

La délégation poursuivra son objectif de mise en avant de ses agences, notamment en enrichissant le Wiki du data marketing (lancé en septembre 2019) mais aussi en participant, grâce à des partenariats ciblés, aux événements clés du marché et via une prise de parole régulière dans les médias professionnels (marketing magazine, décision achat...)

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande