E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pierre Harand, Hugo Loriot et Jean-François Wassong nommés Partners de fifty-five

Publié par Lounis Khelaf le
  • Imprimer
Pierre Harand, Hugo Loriot et Jean-François Wassong nommés Partners de fifty-five

La data company fifty-five annonce, le 16 janvier 2020, une triple nomination qui viendra contribuer à la nouvelle phase de croissance. Pierre Harand, Hugo Loriot et Jean-François Wassong sont nommés partners de fifty-five. Le premier sera en charge de l'Europe du Sud, de l'Asie et des sujets finance, RH et marketing. Il était jusqu'à présent directeur général Europe du Sud. Il sera en charge du développement de la data company, notamment en Asie et du bon déroulement d'une stratégie marketing globale.

Hugo Loriot sera lui, en charge de l'Amérique du Nord, du Royaume-Uni et des synergies avec le groupe You & Mr Jones. Enfin, Jean-François Wassong s'occupera des sujets technologie, innovation, opérations et partenariats. "Nous sommes très heureux d'annoncer la nomination en tant que partners de trois piliers de notre équipe. Ils nous ont accompagné avec une grande compétence, pertinence et liyauté, et l'expertise de chacun a été décisive dans notre croissance", explique Mats Carduner, président et cofondateur de fifty-five.

no pic

Lounis Khelaf

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles