E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Lounis Khelaf

Ses publications :

 

Auchan inaugure le ciblage data
Stratégie Data

Auchan inaugure le ciblage data

Par Lounis Khelaf

Accompagné de l'agence Havas Media, Auchan est le premier annonceur à tester le ciblage "zone de chalandise". L'enseigne a enregistré un différentiel de chiffre [...]

PrismaMedia lance Formedable et Célès
Média

PrismaMedia lance Formedable et Célès

Par Lounis Khelaf

PrismaMedia poursuit sa stratégie offensive et de développement en lançant de nouveaux services. Un an après sa création le WOL inaugure ce mardi 3 décembre, [...]

Les 5 hashtags qui ont marqué 2019
Marques

Les 5 hashtags qui ont marqué 2019

Par Lounis Khelaf

Visibrain revient sur les 5 hashtags qui ont marqué 2019 sur Twitter. L'outil de veille a analysé plus de 90 sites de presse nationale et régionale française [...]

Comment anticiper les fake news ?
Marques

Comment anticiper les fake news ?

Par Lounis Khelaf

Mardi 26 novembre, Heiderich et Visibrain présentaient leur étude relative aux Fake News en 2019. Un véritable fléau pour, désormais, un grand nombre de marques [...]

Quand business et écologie font bon ménage
Marques

Quand business et écologie font bon ménage

Par Lounis Khelaf

Benoit Paget, CEO de Canibal, Paola Fabiani, présidente de Comex40 et Jean Moreau, président de Phenix, ont présenté l'aspect business de l'environnement. Une [...]

La data, levier d'engagement pour Pathé Gaumont et KFC
Marques

La data, levier d'engagement pour Pathé Gaumont et KFC

Par Lounis Khelaf

Alexandre Devineau, GM de Yougov, Cécile Lequeux, Head of Innovation NPD & Strategic Planning chez KFC, Béatrice Tourvieille, directrice générale adjointe [...]

Rolex Paris Masters, quelles retombées médiatiques?
Média

Rolex Paris Masters, quelles retombées médiatiques?

Par Lounis Khelaf

Dernier tournoi pour la course au masters de Londres, réunissant les meilleurs joueurs de l'année, le Rolex Paris Masters s'est achevé dimanche 3 novembre 2019. [...]

Les coups de coeur créatifs de MRM//McCANN
Veille et Tribune

Les coups de coeur créatifs de MRM//McCANN

Par Lounis Khelaf

A la tête du pôle création de l'agence MRM//McCANN Paris depuis juin 2019, Douglas Rocha présente les campagnes publicitaires qui ont retenu son attention. [...]

L'Equipe et Dydu lancent le premier chatbot expert football
Data

L'Equipe et Dydu lancent le premier chatbot expert football

Par Lounis Khelaf

L'équipe et Dydu ont lancé, depuis le mois d'août, le premier chatbot expert de la Ligue 1 Conforama de football. Une intelligence artificielle intitulée " botaldo [...]

Lancement du Wiki Data Marketing
Data

Lancement du Wiki Data Marketing

Par Lounis Khelaf

Dans le but de répondre aux nombreuses questions sur la data et son utilisation dans le champ du marketing, l'AACC, le CPA, le SNCD, l'Udecam et le Turing club [...]

Le Puy du Fou prépare une grande année 2020
Veille et Tribune

Le Puy du Fou prépare une grande année 2020

Par Lounis Khelaf

Le Puy du Fou prépare son année 2020 en réalisant un investissement de 52 millions d'euros. Une somme destinée à la création d'un spectacle nocture, ainsi qu'à la [...]