Les 5 campagnes de la semaine (3 au 10 janvier)

Publié par Lounis Khelaf le

La drôle de campagne de Burger King, l'ombre de Dracula projetée par la BBC, la nouvelle signature de la sécurité routière, l'initiative de LinkedIn et le court-métrage du Refuge, retrouvez les 5 campagnes marquantes de cette semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dracula s'affiche au Royaume-Uni

Si vous vous baladez à Londres ou à Birmingham le soir, vous risquez de croiser l'ombre de Dracula. Dans le cadre du lancement de la série adaptée du roman de Bram Stoker, la BBC a lancé une campagne d'affichage créative. La chaîne de télévision a en effet créé des jeux d'ombre avec des pieux ensanglantés plantés sur la surface droite des panneaux. À première vue, en plein jour, on pourrait croire qu'ils sont plantés aléatoirement mais que nenni ! Une fois la nuit tombée, une lumière située à droite du panneau s'allume. Les ombres projetés par les pieux forment alors l'ombre du Comte Dracula, dents acérées. Diffusée du 1er au 3 janvier sur BBC One, la série est disponible en France sur Netflix depuis le 4 janvier.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet