L'éditeur vient de signer de nouveaux contrats au Japon et en Grande-Bretagne. Et conclu un partenariat avec Clarabridge.
Par Francois ROUFFIAC
L'éditeur vient de signer de nouveaux contrats au Japon et en Grande-Bretagne. Et conclu un partenariat avec Clarabridge.
Par Francois ROUFFIAC
AMI Software lance la version 3 de son logiciel d'analyse de l'e-réputation et de buzz monitoring.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut lance Ideablog, une nouvelle solution d'études 2.0 basée sur la dynamique des réseaux sociaux.
Par Francois ROUFFIAC
Le nouveau suivi des biens électroniques dans le monde de GfK est basé sur les chiffres de 400 000 points de vente.
Par Francois ROUFFIAC
Les deux sociétés lancent une offre commune autour de la mesure automatisée de la satisfaction client.
Par Francois ROUFFIAC
Le projet “Serious Lab for Innovation” dans lequel est engagé l'institut a été retenu dans le cadre de l'appel à [...]
Par Francois ROUFFIAC
Protéines et Brain Value s'associent dans le cadre d'une étude en souscription sur la perception de la santé et [...]
Par Francois ROUFFIAC
À l'aube de l'ouverture à la concurrence du marché des jeux d'argent en ligne, l'institut lance un baromètre dédié.
Par Francois ROUFFIAC
Le partenariat éditorial entre l'institut et Paris Première sur "l'émission qui pique !" entame sa deuxième saison.
Par Francois ROUFFIAC
Baptisé Consumerworldwide, ce panel est destiné à faciliter les études quali on line de l'institut.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut d'études du réseau FullSIX complète sa gamme WOM (Word of Mouth) avec les solutions Ad-WOM et ID-WOM.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut spécialisé dans la veille et l'analyse des discours sur Internet devient filiale de la société [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.De nombreux exposants ont fait parvenir au Semo, puis à La lettre des Études, les nouveautés qu'ils présentent au [...]
Par Francois ROUFFIAC
La branche études de Maximiles a signé des accords de partenariat lui permettant de conduire désormais des études [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut se dote d'une nouvelle structure dédiée aux études on line.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut devient membre exclusif pour la France du plus important réseau mondial regroupant des sociétés [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le 4 novembre prochain, dans le cadre du Semo, le Syntec EMO remettra ses troisièmes Trophées des Études destinés [...]
Par Francois ROUFFIAC
Co-organisés par le Semo et Marketing Magazine, les Grands Prix des Etudes Marketing seront décernés mercredi 4 [...]
Par Francois ROUFFIAC
Présents au récent Congrès Esomar, les deux on line data providers ont annoncé leurs grandes manoeuvres européennes.
Par Francois ROUFFIAC
Organisés par Molitor Consult, ces Trophées viennent de récompenser des démarches innovantes dans le secteur de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Pour conforter son leadership et soutenir ses marques, l'entreprise porte à 7 millions d'euros ses [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le conseil d'administration de l'Association nationale du marketing a composé son nouveau bureau fin juin dernier.
Par Francois ROUFFIAC
Ipsos vient de signer un accord pour l'acquisition de Market Research Bureau of Ireland Limited (MRBI), première [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le Syntec Études Marketing & Opinion a lancé la troisième édition de ses Trophées, destinés à récompenser les [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut Init et Thierry Spencer (Sens du client) se sont associés pour réaliser une étude sur la fidélité, [...]
Par Francois ROUFFIAC
3 min.Occurrence Healthcare est née de la conjugaison des savoir-faire d'Occurrence et d'ODP, l'Observatoire de la Pharmacie.
Par Francois ROUFFIAC
Dans le cadre d'une réorganisation du groupe Kantar (groupe WPP), TNS, pour ses activités d'études ad hoc, et [...]
Par Francois ROUFFIAC
Morald Chibout, directeur marketing grand public d'EDF, vient d'être décoré de la Légion d'Honneur.
Par Francois ROUFFIAC
Dans le cadre de son Bilan e-commerce 2008, la Fevad a annoncé que le marché, composé de 48 500 sites marchands [...]
Par Francois ROUFFIAC
Cette adhésion s'inscrit dans le cadre du programme "Taking Responsibility" qui prévoit de développer les [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'ADC vient d'élire ses nouveaux bureau et président qui entendent mener de nouvelles actions structurantes pour [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'association vient d'être choisie pour participer au programme "Développer le marketing dans les PME" de la [...]
Par Francois ROUFFIAC