Médiamétrie s'intéresse aux jeux d'argent

Publié par SEGUIN FABIEN le

À l'aube de l'ouverture à la concurrence du marché des jeux d'argent en ligne, l'institut lance un baromètre dédié.

Je m'abonne
  • Imprimer

Médiamétrie lance une nouvelle étude barométrique sur les jeux d'argent (poker, paris sportifs, loto…) dans un contexte marché en forte évolution avec l'ouverture à la concurrence du secteur en ligne en 2010. L'objectif du baromètre est de répondre aux questions que se posent les professionnels du secteur : Quel est le profil des joueurs sur les différentes catégories de jeux off et/ou on line ? Comment évoluent leurs comportements ? Quelles sont leurs pratiques du média Internet ?... Sortie des premiers résultats début novembre.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Insights

Par La rédaction

Borne tactile antibactérienne, masque purificateur d'air ou encore test à distance efficace, la crise du Covid-19 a inspiré les start-up dans [...]

Insights

Par Wunderman Thompson Intelligence

Wunderman Thompson dévoile son actualisation du rapport The Future 100 avec des tendances revues selon la crise du Covid-19. Découvrez les 20 [...]