E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Francois ROUFFIAC

Ses publications :

 

Chantal André rejoint Ipsos
Talents

Chantal André rejoint Ipsos

Par Francois ROUFFIAC

Ex-Dga de RI France, Chantal André prend en charge Nestlé au niveau mondial et Colgate-Palmolive au niveau européen.

Total GR choisit The CRM Company
Agences

Total GR choisit The CRM Company

Par Francois ROUFFIAC

A l'issue d'une compétition réunissant cinq agences, The CRM Company se voit confier le marketing relationnel et opérationnel des cartes Total GR.

Grand Prix de l'APPM : l'association double la mise
Média

Grand Prix de l'APPM : l'association double la mise

Par Francois ROUFFIAC

A l'occasion de son XXe Grand Prix, gagné par BETC Euro RSCG pour Petit Bateau, l'APPM a décidé exceptionnellement de consacrer une double page à cette campagne.

Etudes on line : 4 milliards de dollars en 2008
Marques

Etudes on line : 4 milliards de dollars en 2008

Par Francois ROUFFIAC

D'après une étude menée par Cambiar et GMI, le marché mondial des études en ligne devrait passer de 1,3 milliard de dollars à 4 milliards entre 2005 et 2008.

Millward Brown rachète Dynamic Logic
Marques

Millward Brown rachète Dynamic Logic

Par Francois ROUFFIAC

Millward Brown a acquis l'institut Dynamic Logic, spécialisé dans les études on line, qui mesure et analyse l'efficacité du marketing.

ACNielsen France lance €uro Price Barometer
Marques

ACNielsen France lance €uro Price Barometer

Par Francois ROUFFIAC

ACNielsen France vient de lancer €uro Price Barometer, une étude qui permet de comparer les prix de plus de 100 produits de grande consommation à travers 16 pays [...]