Francois ROUFFIAC
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Francois ROUFFIAC
Selon NetObserver, les deux médias font bon ménage.
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe McCormick France revoit l'identité visuelle de ses produits Vahiné.
Par Francois ROUFFIAC
Quand la marque propose des chéquiers de réduction, elle le fait pour des produits de développement durable.
Par Francois ROUFFIAC
La marque de jeans est en campagne d'affichage. Une communication placée sous le signe de l'animalité.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut d'études publie son analyse du marché chinois de la grande consommation. Dix grandes tendances ont été identifiées.
Par Francois ROUFFIAC
La marque de smoothies lance une gamme pour les enfants à la rentrée de septembre.
Par Francois ROUFFIAC
Près d'un Français sur trois aimerait écrire et publier un livre.
Par Francois ROUFFIAC
Selon NPD Group, les ventes mondiales d'équipement, habillement et chaussures de sport ont augmenté de 4 % en 2007, pour un total de 278,4 milliards de dollars [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'agence de communication intégrée a procédé à l'acquisition de l'agence conseil en innovation, Dezineo.
Par Francois ROUFFIAC
La société internationale d'études marketing livre ses résultats d'études du marché des produits de communication électronique pour enfants.
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe a finalisé l'acquisition de 100 % des activités françaises du groupe américain, leader des solutions marketing aux États-Unis.
Par Francois ROUFFIAC
Considérant qu'elle sous-évalue substantiellement la société, le Board de TNS demande aux actionnaires de l'institut de rejeter l'offre de WPP, faite le 1er août dernier.
Par Francois ROUFFIAC
Si WPP prend le contrôle de TNS, et en fait la demande explicite, Ipsos se portera acquéreur des activités de mesure d'audience TV opérées, seul ou en partenariat, [...]
Par Francois ROUFFIAC
Unilever France s'est adressée au spécialiste de la GRC et à l'éditeur de solutions d'EMM pour gérer ses campagnes marketing.
Par Francois ROUFFIAC
A la suite d'une augmentation de capital, la société éditrice d'Offremedia.com enregistre l'arrivée de nouveaux partenaires financiers et stratégiques.
Par Francois ROUFFIAC
Organisée par l'Adetem, la troisième Nuit du Marketing se tiendra le 3 juillet prochain avec pour invités Vincent Bolloré, Max Guazzini et Malamine Koné.
Par Francois ROUFFIAC
Les conseils de direction des deux instituts sont parvenus à un accord sur les termes de la fusion entre égaux qui donnera naissance au groupe GfK-TNS plc.
Par Francois ROUFFIAC
Des discussions sont en cours en vue d'une fusion "entre égaux", celle du groupe britannique TNS et du groupe allemand GfK. Un communiqué de TNS a confirmé [...]
Par Francois ROUFFIAC
Cinquième édition de cet ouvrage qui fait découvrir les compétences clés du chef de produit marketing.
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe dirigé par William Ouaki vient de créer une société de terrain quanti et quali.
Par Francois ROUFFIAC
Cospirit et Loadings ont concocté pour l'association une série de films humoristiques destinés à promouvoir les possibilités de personnalisation d'une adresse en ".fr".
Par Francois ROUFFIAC
Le constructeur de motos a choisi la plateforme de FidBack pour harmoniser les actions de marketing et de communication de son réseau de concessionnaires.
Par Francois ROUFFIAC
La Division Express de TNT met sur le marché une nouvelle gamme d'emballages pour le monde entier.
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe vient d'acquérir aux Etats-Unis deux sociétés d'études spécialisées et de créer une joint-venture en Indonésie.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut complète son offre de référentiels géomarketing avec un référentiel d'entreprises, Socio Compagnies, destiné aux études marketing et au marketing direct.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut dépasse le stade de la mesure de la qualité d'exécution avec des critères d'évaluation supplémentaires liés à l'idée créative même.
Par Francois ROUFFIAC
Précédemment directrice associée d'IOD, Martine Crocquet lance une structure d'intelligence marketing et d'accompagnement études.
Par Francois ROUFFIAC
Ce département est dirigé par Christelle Maho, auparavant directrice de clientèle au sein du département Santé d'Ipsos.
Par Francois ROUFFIAC
Organisés par le Syntec Etudes Marketing et Opinion, ces Trophées récompensent les meilleurs mémoires étudiants dans le domaine des études.
Par Francois ROUFFIAC
L'agence conseil en marketing, événementiel et RP a pris la majorité au sein du capital de l'agence de presse de télévision créée par Daniel Renouf.