A la suite d'une augmentation de capital, la société éditrice d'Offremedia.com enregistre l'arrivée de nouveaux partenaires financiers et stratégiques.
Par Francois ROUFFIAC
A la suite d'une augmentation de capital, la société éditrice d'Offremedia.com enregistre l'arrivée de nouveaux partenaires financiers et stratégiques.
Par Francois ROUFFIAC
Organisée par l'Adetem, la troisième Nuit du Marketing se tiendra le 3 juillet prochain avec pour invités Vincent [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les conseils de direction des deux instituts sont parvenus à un accord sur les termes de la fusion entre égaux [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Des discussions sont en cours en vue d'une fusion "entre égaux", celle du groupe britannique TNS et du groupe [...]
Par Francois ROUFFIAC
Cinquième édition de cet ouvrage qui fait découvrir les compétences clés du chef de produit marketing.
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe dirigé par William Ouaki vient de créer une société de terrain quanti et quali.
Par Francois ROUFFIAC
Cospirit et Loadings ont concocté pour l'association une série de films humoristiques destinés à promouvoir les [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le constructeur de motos a choisi la plateforme de FidBack pour harmoniser les actions de marketing et de [...]
Par Francois ROUFFIAC
La Division Express de TNT met sur le marché une nouvelle gamme d'emballages pour le monde entier.
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe vient d'acquérir aux Etats-Unis deux sociétés d'études spécialisées et de créer une joint-venture en [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut complète son offre de référentiels géomarketing avec un référentiel d'entreprises, Socio Compagnies, [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut dépasse le stade de la mesure de la qualité d'exécution avec des critères d'évaluation supplémentaires [...]
Par Francois ROUFFIAC
Précédemment directrice associée d'IOD, Martine Crocquet lance une structure d'intelligence marketing et [...]
Par Francois ROUFFIAC
Ce département est dirigé par Christelle Maho, auparavant directrice de clientèle au sein du département Santé d'Ipsos.
Par Francois ROUFFIAC
Organisés par le Syntec Etudes Marketing et Opinion, ces Trophées récompensent les meilleurs mémoires étudiants [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'agence conseil en marketing, événementiel et RP a pris la majorité au sein du capital de l'agence de presse de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le Pôle Institutionnel de l'agence prend en charge les relations presse et publiques de l'association à [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le chiffre d'affaires consolidé d'Ipsos s'est établi à 927,2 millions d'euros en 2007, en progression de 8,2 % [...]
Par Francois ROUFFIAC
A l'occasion de l'Euro 2008 de football, la régie propose trois packs multisupports.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut entend lever le voile sur ces nouvelles méthodes de sondage, récemment mises en cause.
Par Francois ROUFFIAC
Cette fusion donne naissance à un nouveau groupe spécialisé dans les contenus de communication dénommé Makheia Group.
Par Francois ROUFFIAC
La chaîne gratuite de la TNT en Ile-de-France a choisi TF1 Publicité pour assurer sa régie publicitaire nationale.
Par Francois ROUFFIAC
L'ex-directeur général d'Ipsos France rejoint l'Ifop dans le cadre d'un changement de gouvernance de l'institut.
Par Francois ROUFFIAC
Lancée le 17 janvier prochain, l'EMSA vise "l'excellence” en marketing à l'université.
Par Francois ROUFFIAC
Baptisée Global TV, l'étude lancée par Médiamétrie mesure l'ensemble des nouveaux modes de consommation de la [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'agence de sound planning accompagne, sur le plan musical,la marque Pullman, pour son lancement et son identité [...]
Par Francois ROUFFIAC
Dans un objectif de proximité avec les consommateurs, Epson s'associe, sur TF1, aux grands événements qui ont [...]
Par Francois ROUFFIAC
La 28e édition du prix des Agences de l'année a couronné 23 agences et décerné deux prix spéciaux.
Par Francois ROUFFIAC
Les deux instituts créent la première mesure quotidienne des entrées cinéma en régions.
Par Francois ROUFFIAC
L'accord concerne toutes les opérations de clients mystères (appels ou visites) à travers l'Europe.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.