Selon Euromonitor International, l'entreprise chinoise apparaît en tête, pour 2009, en termes de parts de marché par nom de marque mondiale.
Par Francois ROUFFIAC
Selon Euromonitor International, l'entreprise chinoise apparaît en tête, pour 2009, en termes de parts de marché par nom de marque mondiale.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut et le spécialiste européen de la "Business Intelligence Climatique" entendent répondre ensemble aux [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut lance en début d'année prochaine son dispositif constitué de deux études complémentaires
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe spécialisé dans l'information locale entend mieux comprendre le phénomène du Web mobile.
Par Francois ROUFFIAC
Plus de la moitié des Français ne peuvent plus se passer d'acheter sur le Net. Prix et sécurité sont la recette [...]
Par Francois ROUFFIAC
DirectPanel a interrogé, pour Google France, les utilisateurs sur leur vision des moteurs de recherche de demain. [...]
Par Francois ROUFFIAC
Si Twitter a détrôné Google, le top 5 des marques du Baromètre de l'Attention Marketing reste constant.
Par Francois ROUFFIAC
Selon les estimations du NPD Group, le marché français du sport (chaussures et textile) devrait enregistrer un [...]
Par Francois ROUFFIAC
Sound Monitor propose des analyses quotidiennes sur la diffusion des titres musicaux en radio.
Par Francois ROUFFIAC
Baptisé Celebrity Observer, ce baromètre européen mesure le potentiel d'attractivité de 255 célébrités.
Par Francois ROUFFIAC
Le constructeur arrive en tête du classement de 100 grandes marques en fonction du buzz qu'elles génèrent sur [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les produits positionnés forme et santé obtiennent les meilleurs taux de succès, selon TNS Worldpanel et XTC [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'Ifop a lancé, le 1er décembre, le terrain de la neuvième édition de son baromètre en souscription, outil de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Présentée en avant-première au Semo, la version 11 de Converso Enterprise est plus puissante et dispose de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le concept de "Box" gagne tous les ans davantage d'adeptes, entraînant une hausse de l'équipement en téléphone [...]
Par Francois ROUFFIAC
Pour sa douzième édition, le Salon des Études marketing, média et opinion a accueilli, selon ses organisateurs, [...]
Par Francois ROUFFIAC
Harris Interactive vient de réaliser une étude pour Courrier Cadres portant sur la perception par les cadres des [...]
Par Francois ROUFFIAC
Selon une étude d'AT Internet Institute, plus de 10% des visites d'un site internet d'actualité doté d'une [...]
Par Francois ROUFFIAC
Selon la nouvelle étude "Cibles+ 2009" de Médiamétrie//NetRatings, près d'un quart des internautes sont issus de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Selon l'Observatoire des usages internet de Médiamétrie, plus de 5 millions de nouveaux internautes pourraient [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le nouveau service du réseau professionnel entend répondre aux besoins des instituts à la recherche de répondants [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le fournisseur de technologies a signé un contrat de licence logicielle avec l'institut britannique spécialisé [...]
Par Francois ROUFFIAC
Avec un chiffre d'affaires de 669,6 millions d'euros sur les neuf premiers mois 2009, Ipsos a enregistré une [...]
Par Francois ROUFFIAC
Pour la sixième année consécutive, 5ème Force met à disposition de la profession, en téléchargement gratuit, son [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'association professionnelle et l'institut ont conclu un accord de partenariat pour développer l'expertise des [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les deux instituts renforcent leur collaboration via un partenariat commercial pour développer ensemble des [...]
Par Francois ROUFFIAC
Pour la troisième année consécutive, les Trophées Syntec des Études, récompensant les meilleurs mémoires [...]
Par Francois ROUFFIAC
La douzième édition du Semo se tiendra les 4 et 5 novembre au Palais des Congrès de Paris. Quelle en sera la [...]
Par Francois ROUFFIAC
Nouveau président du Syntec Études Marketing et Opinion, Patrice Bergen, directeur général délégué d'Ipsos, [...]
Par Francois ROUFFIAC
La 6e édition de l'étude, réalisée par TNS Sofres pour l'agence Australie, met en évidence les signes [...]
Par Francois ROUFFIAC
Florence Paulin (ex-BVA) et Malik Larabi (ex-LH2) se sont associés pour créer un institut d'études ad hoc à la [...]
Par Francois ROUFFIAC
En 2011, TNS prendra la relève d'AGB Nielsen Media Research pour mesurer l'audience de la télévision en Turquie.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut a mis au point, en partenariat avec Avestigo, un nouvel outil pour mesurer la viralité des campagnes [...]
Par Francois ROUFFIAC
SPSS met en place un nouveau programme destiné à confirmer le niveau d'expertise d'un utilisateur de sa suite [...]
Par Francois ROUFFIAC