Recherche
Se connecter

Millward Brown à l'heure du 2.0

Publié par SEGUIN FABIEN le

L'institut lance Ideablog, une nouvelle solution d'études 2.0 basée sur la dynamique des réseaux sociaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Millward Brown vient de mettre sur le marché Ideablog, plateforme d'études 2.0, qui, dans un format blog, entend stimuler l'interactivité entre les consommateurs et enrichir l'analyse des études publicitaires et de marques via les fonctionnalités du Web social (échanges de vidéos, liens, photos et autres visuels). Guidé par un professionnel des études marketing qualitatives de Millward Brown, l'annonceur peut en outre suivre en direct les échanges depuis son bureau et intervenir, ou pas, dans les discussions et échanges. Cette plateforme peut être développée à travers l'ensemble du réseau mondial de l'institut.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet