E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

TNS Media Intelligence poursuit son partenariat avec Cactus

Publié par Francois ROUFFIAC le

Le partenariat éditorial entre l'institut et Paris Première sur "l'émission qui pique !" entame sa deuxième saison.

Je m'abonne
  • Imprimer

Chaque vendredi, Cactus présente en exclusivité le classement UBM (Unité de Bruit Médiatique) des sujets d’actualité. Conçu et réalisé par le Pôle Information de TNS media intelligence, l’UBM mesure le poids des sujets (pondéré par l'audience des médias) qui font l’actualité de la presse quotidienne nationale, du lundi au dimanche. L’UBM est le point de départ des débats entre les éditorialistes de Paris Première, au cours de cette émission présentée en direct et animée par Géraldine Muhlmann. Initié en 2008, ce partenariat éditorial entre TNS media intelligence et Paris Première entre dans sa deuxième saison télévisuelle.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande