Init se renforce avec WebSens

Publié par SEGUIN FABIEN le

L'institut spécialisé dans la veille et l'analyse des discours sur Internet devient filiale de la société présidée par Christian Barbaray.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin d’accélérer son développement, WebSens vient de rejoindre Init Marketing. Créé par Isabelle Bouttier, titulaire d’un master Sémiologie & Stratégie, WebSens est un institut d'études qualitatives et stratégiques des discours sur le Web. Il réalise des prestations de veille internet, des études sémio d'expressions spontanées des internautes, des études sémio de sites internet et de communication via Internet et des audits d'e-territoires (analyse de la présence des marques sur le Web).
WebSens vient de publier deux études en souscription sur les sites internet bancaires et le discours des internautes sur les banques en temps de crise.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Insights

Par La rédaction

Borne tactile antibactérienne, masque purificateur d'air ou encore test à distance efficace, la crise du Covid-19 a inspiré les start-up dans [...]

Insights

Par Wunderman Thompson Intelligence

Wunderman Thompson dévoile son actualisation du rapport The Future 100 avec des tendances revues selon la crise du Covid-19. Découvrez les 20 [...]