
L'e-mail to store fait partie des tendances émergentes dans les campagnes d'e-mailing selon l'étude E-mail Marketing Attitude B to C présentée par le SNCD et réalisée par Bisnode.
Par Florence Guernalec
L'e-mail to store fait partie des tendances émergentes dans les campagnes d'e-mailing selon l'étude E-mail Marketing Attitude B to C présentée par le SNCD et réalisée par Bisnode.
Par Florence Guernalec
Les études TNS Sofres et CSA réalisées pour le compte du Club Courrier confirment la place stratégique du [...]
Par Florence Guernalec
Makazi Group s'affirme comme un spécialiste du data marketing. L'entreprise sort une nouvelle offre de data [...]
Par Florence Guernalec
Les solutions de marketing ressource management (MRM) permettent de réduire les tâches à faible valeur ajoutée. [...]
Par Florence Guernalec
Bonduelle Bienvenue utilise la solution de gestion de données de la relation client de Follow The Sun pour [...]
Par Florence Guernalec
2 min.La marque de petits beurres propose L'atelier des possibles, une opération in store et digital qui incite les [...]
Par Florence Guernalec
Le Club d'affaires propose un programme entièrement dédié aux start-up. L'objectif est de rapprocher les jeunes [...]
Par Florence Guernalec
Le 12 novembre, l'Adetem organise son club Marketing Direct sur l'e-mail marketing. Vincent Fournout, coprésident [...]
Par Florence Guernalec
Fin juillet, Adobe a finalisé le rachat de l'éditeur français de logiciels marketing pour 600 millions de [...]
Par Florence Guernalec
Le groupe HSK Partners vient de reprendre les activités de commercialisation de bases de données BtoB, de [...]
Par Florence Guernalec
Le Smart Message se présente comme un outil de marketing relationnel interactif qui permet d'engager un dialogue [...]
Par Florence Guernalec
Vice-président applications d'Oracle France, Laurent Dechaux, insiste sur la nécessité de connaître le parcours [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Les innovations proposées par La Poste permettent aux entreprises de créer un lien entre un courrier et un site [...]
Par Florence Guernalec
Facebook permet désormais de proposer des jeux-concours sur sa timeline et donc de ne plus être contraint de [...]
Par Florence Guernalec
Pour le lancement et la promotion de sa gamme Animaux, le fabricant de jouets a misé sur Stardoll, le site [...]
Par Florence Guernalec
L'agence Clic et Site organise une journée dédiée à l'e-mail marketing le 28 novembre 2013 à Strasbourg. Au [...]
Par Florence Guernalec
La nouvelle publicité Coca-Cola rentre dans le cadre de sa campagne de lutte contre l'obésité, et mise également [...]
Par Florence Guernalec
L'Occitane a réussi à améliorer le taux de conversion de ses campagnes d'e-mailing grâce à un meilleur ciblage de [...]
Par Florence Guernalec
La marque de pâtes et de sauces va animer les rayons avec une opération promotionnelle, des animations autour de [...]
Par Florence Guernalec
La plateforme Agility Harmony permet de concevoir et diffuser des campagnes multicanales personnalisées. Elle est [...]
Par Florence Guernalec
Le HubExchange propose à ce jour plus de 50 applications dédiées à la communauté marketing. Ces applications [...]
Par Florence Guernalec
Alors que l'optimisation du marketing numérique permet d'augmenter le taux de conversion sur son site marchand et [...]
Par Florence Guernalec
L'agence Rangoon prolonge la traditionnelle collection d'aimants des gâteaux Savane par une expérience 3D à vivre [...]
Par Florence Guernalec
Ces plateformes on line de discussions entre les fans permettent de faire parler de la marque et d'évangéliser [...]
Par Florence Guernalec
L'agence DigitasLBi France et son centre de compétence mobile, Phonevalley, sortent une l'appli iPad Renault Zoé [...]
Par Florence Guernalec
Les célèbres images offertes avec le chocolat Poulain connaissent une seconde jeunesse sur le digital grâce à [...]
Par Florence Guernalec
La régie mobile a passé un partenariat technologique avec PubMatic pour commercialiser une partie de ses [...]
Par Florence Guernalec
Acxiom propose une solution qui va permettre aux annonceurs de prolonger leurs campagnes d'e-mailing avec des [...]
Par Florence Guernalec
Wingo Contact Plus est un prospectus hybride qui mise sur les avantages du mailing adressé et de l'imprimé ISA [...]
Par Florence Guernalec
Fifty-five sort DMP 55. La plateforme permet à une entreprise d'héberger en un seul point l'ensemble des données [...]
Par Florence Guernalec
1000mercis a fait l'acquisition de Matiro, spécialiste du display en RTB pour 700 000 euros. La présidente de [...]
Par Florence Guernalec
Effiliation met en place une campagne d'affiliation multi-univers pour Monoprix et est chargée de développer le [...]
Par Florence Guernalec
Avec une croissance de 2,3% en volume et de 4,9% en valeur en 2011, le marché de l'imprimé publicitaire reste un [...]
Par Florence Guernalec
L'entreprise américaine va débourser 600 millions de dollars en cash pour acquérir l'éditeur français de [...]
Par Florence Guernalec