![[ETUDE DE CAS] Bilan de la campagne digitale Switch by Axa](/Img/BREVE/2013/11/230760/ETUDE-CAS-Bilan-campagne-digitale-Switch-Axa-L.jpg)
L'agence StJohn's a mis en place une campagne digitale pour faire connaître le nouveau programme relationnel d'Axa destiné aux 18-29 ans.
Par Florence Guernalec
L'agence StJohn's a mis en place une campagne digitale pour faire connaître le nouveau programme relationnel d'Axa destiné aux 18-29 ans.
Par Florence Guernalec
La marque de vêtements permet aux clients de bénéficier de plusieurs avantages dont la livraison express gratuite [...]
Par Florence Guernalec
La rédaction du magazine Marketing Direct a sélectionné dix personnalités qui ont mené, au cours des derniers [...]
Par Florence Guernalec
Créé au printemps dernier, ce label sélectionne les meilleures imprimeries spécialisées sur le marché du luxe. [...]
Par Florence Guernalec
Rosetta est une plateforme web qui permet aux TPE-PME de lancer des campagnes de marketing direct sur tous les [...]
Par Florence Guernalec
InMobi et Mindshare reçoivent le prix de l'innovation et celui de la meilleure publicité in-app aux Smarties [...]
Par Florence Guernalec
Les directions marketing ont pris conscience de l'importance stratégique de la data. Le salon #vad.conext a [...]
Par Florence Guernalec
La solution permet de créer une chaîne de télévision linéaire sur tous les écrans - télévisions, smart TV, [...]
Par Florence Guernalec
2Emotion a créé dynamiquement des vidéos pour chacun des 20 000 produits en catalogue. Une manière plus attrative [...]
Par Florence Guernalec
HPC Conseil présente les 5 bonnes pratiques à mettre en oeuvre pour créer du content marketing qui permettra de [...]
Par Florence Guernalec
Best of content présente sa solution de native advertising, Brand Story. La régie des éditeurs high-tech a [...]
Par Florence Guernalec
L'enseigne a signé un partenariat avec BudgetBox afin de proposer à ses clients Rapid'Auchan, des coupons de [...]
Par Florence Guernalec
L'éditeur de logiciels d'e-mailing, NP6, considère que le responsive design offre une opportunité supplémentaire [...]
Par Florence Guernalec
Pour le lancement de ses nouveaux parfums, la marque de sirops s'est associée à la licence Les Lapins Crétins. [...]
Par Florence Guernalec
La nouvelle fonctionnalité de la plateforme Bringr mesure, notamment, le trafic et le taux de transformation [...]
Par Florence Guernalec
DQE Software et Bisnode ont noué un partenariat stratégique pour proposer la première solution d'aide à la saisie [...]
Par Florence Guernalec
Mario Roche, directeur de marché chez Acxiom France, présente la nouvelle solution, Acxiom Social Connect, qui [...]
Par Florence Guernalec
Le Club Courrier a réalisé, en partenariat avec L'Observatoire Com Media et Altares, une étude sur l'économie de [...]
Par Florence Guernalec
Christophe Cousin, dirigeant de Camp de Bases, constate que le big data marketing est un sujet préempté par les [...]
Par Florence Guernalec
26% des entreprises françaises interrogées ont déjà un projet de big data en cours, et 23% projettent d'en avoir [...]
Par Florence Guernalec
Jean-Marc Issartial, p-dg des Marchands du web, livre les tendances sur le marché des chéquiers promotionnels.
Par Florence Guernalec
Le changement de nom reflète la nouvelle orientation d'une entreprise désormais tournée vers le marketing [...]
Par Florence Guernalec
L'association européenne Print Power et l'association française Culture Papier ont sensibilisé les agences de [...]
Par Florence Guernalec
Les réseaux sociaux s'affirment comme un canal de marketing relationnel selon la 3e édition de l'étude "Social [...]
Par Florence Guernalec
Le réseau de "bars à jus" a choisi le m-wallet de FidMe pour permettre à ses clients de télécharger sur leur [...]
Par Florence Guernalec
Les annonceurs et les agences vont devoir adapter leur marketing pour satisfaire des clients qui veulent [...]
Par Florence Guernalec
78% des professionnels du marketing et de la communication interrogés considèrent la marque comme prioritaire [...]
Par Florence Guernalec
Les Français privilégient les applis mobiles gratuites, une tendance confirmée par la dernière étude Global [...]
Par Florence Guernalec
Le nombre d'acheteurs sur mobile enregistre une progression de 10% par rapport au trimestre précédent, selon le [...]
Par Florence Guernalec
L'espace gratuit Business Center permet désormais aux annonceurs de mesurer le nombre d'affichages, de clics et [...]
Par Florence Guernalec
L'agence Social Media sort PromoFactory(TM), une solution qui permet de créer rapidement un jeu-concours sur sa [...]
Par Florence Guernalec
La segmentation de la population française en neuf groupes en fonction des critères économiques et culturels [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Le nouveau portail web, Sales & Marketing Portal 2.0, est utilisable par des opérationnels, non spécialistes du [...]
Par Florence Guernalec
Le Cercle Marketing Direct fêtera ses 30 ans le 3 décembre prochain à l'Automobile Club de France. À cette [...]
Par Florence Guernalec