Safig Data, nouvelle entité du groupe HSK Partners

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Eric Huignard,dg de Safig Data et du groupe HSK Partners
Eric Huignard,dg de Safig Data et du groupe HSK Partners

Le groupe HSK Partners vient de reprendre les activités de commercialisation de bases de données BtoB, de traitement informatique de l'adresse et de gestion de base de données préalablement exercées par Safig.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cette reprise se fait au travers de la création d'une nouvelle structure dont le nom commercial est Safig Data. Quinze collaborateurs de Safig viennent rejoindre cette nouvelle entité. Ils seront basés à partir de fin septembre à Clichy.

Outre l'assurance d'une continuité et d'une pérennité de services, les clients de Safig Data se verront proposer une gamme de prestations complémentaires issues des autres entités du groupe HSK Partners parmi lesquelles : SOS Fichiers, SOS Routage, SOS Phoning et Devlevel.

Cette nouvelle acquisition s'inscrit dans le prolongement de la stratégie de croissance externe du groupe qui avait repris récemment deux éditeurs de fichiers de particuliers à hauts revenus : Optimum et Archer Type.

Créé il y a plus de quinze ans par Eric Huignard, par ailleurs vice-président du SNCD, de Pacitel et membre actif de nombreuses institutions professionnelles comme l'Observatoire Com Media, le groupe HSK Partners compte maintenant plus de 50 collaborateurs directs.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par La Rédaction

Programmads lance son nouvel outil de marketing digital Adnautics qui permettra aux annonceurs, agences médias et publishers de prouver l'impact [...]