
L'étude Global Market Insite confirme que les consommateurs utilisent les réseaux sociaux pour s'informer sur les produits, mais ils ne sont pas prêts à acheter sur Facebook.
Par Florence Guernalec
L'étude Global Market Insite confirme que les consommateurs utilisent les réseaux sociaux pour s'informer sur les produits, mais ils ne sont pas prêts à acheter sur Facebook.
Par Florence Guernalec
La nouvelle version du social CRM de Spreadbutton permet de planifier des opérations marketing et de déclencher [...]
Par Florence Guernalec
Le VADiste mode et décoration a fait appel à Consumer Zoom, spécialiste dans l'analyse des comportements d'achat. [...]
Par Florence Guernalec
2 min.mr lab est une solution clés en main qui permet de tester rapidement et à moindre coût une nouvelle stratégie [...]
Par Florence Guernalec
1 min.L'enseigne de prêt-à-porter discount a fait appel à Digitaleo pour collecter des données clients et mener des [...]
Par Florence Guernalec
40% des directeurs marketing estiment manquer de moyens pour réaliser leurs objectifs, selon l'étude d'Accenture, [...]
Par Florence Guernalec
Si un produit ne fait pas une réputation, il y contribue fortement, selon Syntec Conseil en Relations Publics et [...]
Par Florence Guernalec
Netbooster a signé un partenariat commercial avec Probance afin d'intégrer la plateforme Probance Hyper Marketing [...]
Par Florence Guernalec
Scinetik a orchestré la refonte du site web de vente de vin du distributeur belge. Elle a notamment introduit un [...]
Par Florence Guernalec
Le Club des Annonceurs vise le partage d'expériences et la découverte des tendances de demain. Son président, [...]
Par Florence Guernalec
Le syndicat a d'ores et déjà édicté une première charte déontologique des éditeurs de sites de cash back. Son [...]
Par Florence Guernalec
Ils sont dix candidats sélectionnés par la rédaction de Marketing Magazine. Le podium sera dévoilé, aujourd'hui, [...]
Par Florence Guernalec
La formation Marketing direct & digital démarre à la rentrée 2013. Cette formation de l'IAE de Lille, organisé en [...]
Par Florence Guernalec
L'association sort une plateforme web destinée à donner de la visibilité aux innovations portées par les acteurs [...]
Par Florence Guernalec
Le courrier connecté webkey se présente sous forme d'un support USB qui permet de faire le lien entre un document [...]
Par Florence Guernalec
Le président de UserADgents, agence spécialisée dans le conseil en marketing mobile, commente les résultats de [...]
Par Florence Guernalec
Le salon VAD e-commerce change de nom pour prendre en compte l'évolution du commerce vers le tout connecté via [...]
Par Florence Guernalec
La marque de café a fait appel à trnd pour lancer ses capsules espresso compatibles avec les machines Nespresso. [...]
Par Florence Guernalec
Si la collecte de contacts opt-in reste la première raison des annonceurs pour proposer des jeux, la création de [...]
Par Florence Guernalec
Lors de la dernière assemblée générale du syndicat, le président du SNCD, Didier Farge, a insisté sur [...]
Par Florence Guernalec
L'expérimentation menée par la Cnil et l'Inria sur six smartphones montre que certaines applis mobiles accèdent à [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Consent Wizard est un outil gratuit qui permet d'informer et de recueillir le consentement des internautes quant [...]
Par Florence Guernalec
Pour faire la promotion de sa gamme de stylos FriXion, l'entreprise japonaise a choisi de communiquer via [...]
Par Florence Guernalec
PureAgency.com a conçu une appli qui permet de découvrir l'offre du voyagiste français spécialiste du circuit [...]
Par Florence Guernalec
L'étude de la régie mobile Widespace et de l'agence médias MEC confirme la place du mobile comme second écran. [...]
Par Florence Guernalec
Crédit Mutuel Arkéa, Monster, SFR et l'équipe Deus de l'Observatoire de Paris ont été récompensés lors du Congrès [...]
Par Florence Guernalec
Le ciblage de Campaign Commander Customer Intelligence d'Emailvision et les campagnes automatiques ont permis à [...]
Par Florence Guernalec
La technologie Spotlight permet de mesurer la visibilité moyenne de chaque emplacement publicitaire, et donc de [...]
Par Florence Guernalec
L'agence de marketing digital sort Facebook ROI, qui s'appuie sur son expérience sur la performance et les [...]
Par Florence Guernalec
Skyrock.com a fait appel à KXEN pour améliorer sa connaissance "client", accroître la fidélité au site de ses [...]
Par Florence Guernalec
La Croissanterie a choisi l'appli FidMe pour digitaliser sa carte de fidélité. Grâce aux connecteurs intégrés à [...]
Par Florence Guernalec
En B to B, le content marketing est un bon moyen, pour les entreprises, de gagner en crédibilité et de favoriser [...]
Par Florence Guernalec
La première édition de M-Direct se tiendra les 16, 17 et 18 avril 2013 à Paris, porte de Versailles. Le salon [...]
Par Florence Guernalec
La solution Apicube permet de comprendre les préoccupations des Toulousains, exprimées sur Internet. Avec cet [...]
Par Florence Guernalec
3 min.