
Gérard Haas, avocat à la Cour, a expliqué que la valeur et la propriété des données privées ne reposent pas sur leur collecte, mais leur traitement.
Par Florence Guernalec
Gérard Haas, avocat à la Cour, a expliqué que la valeur et la propriété des données privées ne reposent pas sur leur collecte, mais leur traitement.
Par Florence Guernalec
Le big data fait naître de nouveaux métiers et notamment celui de chief data officer. Face à la pénurie de [...]
Par Florence Guernalec
Pour rationaliser et optimiser les budgets et process marketing, les entreprises utilisent un outil de Marketing [...]
Par Florence Guernalec
Mi-décembre, l'enseigne hôtelière adressera un mailing à ses clients les plus fidèles, et espère, ainsi, générer [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Le 3 décembre, le Cercle Marketing Direct fêtait ses 30 ans à l'Automobile Club de France. A cette occasion, [...]
Par Florence Guernalec
Le spécialiste de la connaissance client va exporter, en Europe, sa plateforme dédiée au marketing relationnel, [...]
Par Florence Guernalec
La solution publicitaire de display à la performance de Criteo, promet de fournir des pubs pertinentes et [...]
Par Florence Guernalec
Le chiffre d'affaires des jeux sur mobile devrait atteindre 368 millions d'euros en 2016 contre 273 en 2013, [...]
Par Florence Guernalec
La plateforme f-Site permet de créer un site entièrement intégré au réseau social, de collecter des données sur [...]
Par Florence Guernalec
L'enseigne de prêt-à-porter a décliné son catalogue papier sur une appli iPad. Zadig & Voltaire Magazine [...]
Par Florence Guernalec
Le spécialiste français de l'achat média sur les réseaux sociaux propose aux annonceurs de créer des campagnes [...]
Par Florence Guernalec
Son agence Wunderman lance un site comparatif des appareils photo pour smartphones afin de mettre en valeur le [...]
Par Florence Guernalec
Seulement 35% internautes acceptent de communiquer des informations sur leur vie privée, selon le livre blanc [...]
Par Florence Guernalec
Près de 50% des répondants indiquent qu'ils consacrent moins de 5% de leur budget marketing à l'investissement [...]
Par Florence Guernalec
L'AACC et Cap digital, le pôle de compétitivité de la filière des contenus et services numériques, annoncent 13 [...]
Par Florence Guernalec
NP6 et Socio Logiciels, proposent des scores dédiés à l'optimisation du ciblage et de la délivrabilitié de ses [...]
Par Florence Guernalec
La création de la News Responsable vise à sensibiliser les acteurs de la filière au développement responsable, et [...]
Par Florence Guernalec
TBWA\Corporate et Synomia, l'agence de conseil en big data analytics, lancent Datarefinery, une offre qui analyse [...]
Par Florence Guernalec
La première édition de La Locomotive Digitale, aura lieu le 4 décembre prochain à Paris. Au menu, les nouveaux [...]
Par Florence Guernalec
Les bons de réduction de son appli C-wallet sont désormais disponibles sur FidMe, le porte-cartes de fidélité [...]
Par Florence Guernalec
Plus de la moitié des sondés français déclarent que le prix pourrait les faire changer de marque, selon l'étude [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Flux Vision convertit, en temps réel, des millions d'informations techniques provenant du réseau mobile en [...]
Par Florence Guernalec
Le livre blanc réalisé par Netmessage détaille les bonnes pratiques à mettre en oeuvre pour optimiser ses [...]
Par Florence Guernalec
Le fournisseur d'énergie souhaite engager les jeunes autour de contenus viraux diffusés en format native advertising.
Par Florence Guernalec
Le service Scan and Scratch permet aux annonceurs de proposer des bons de réduction via une carte à gratter [...]
Par Florence Guernalec
Le SMS 2.0 s'affranchit des contraintes de taille du SMS classique pour offrir aux annonceurs des campagnes plus [...]
Par Florence Guernalec
La solution HighCo intègre toute la chaîne du coupon - de son acquisition sur son mobile à la compensation sur le [...]
Par Florence Guernalec
Le routeur propose une offre qui permet d'adapter les visuels d'un mailing à chaque client. Taylormail fournit [...]
Par Florence Guernalec
37% des twittos actifs donnent leur avis sur des produits de marques ou d'entreprise, selon le deuxième volet de [...]
Par Florence Guernalec
La solution uBeacon permet de déclencher des interactions contextuelles avec ses clients en point de vente - [...]
Par Florence Guernalec
L'étude Mobile Marketing Attitude réalisée par l'atelier mobilité du SNCD, révèle que les mobinautes sont [...]
Par Florence Guernalec
La campagne de web marketing cross canal orchestrée par Acxiom, a combiné des actions de retargeting en display [...]
Par Florence Guernalec
Le SNCD vise à aider ses membres à mieux appréhender le big data, et à dresser un état des lieux du marché [...]
Par Florence Guernalec
Publicis Groupe va étoffer son offre de services dans le secteur du CRM et du datamining avec l'acquisition de [...]
Par Florence Guernalec