E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Ses publications :

 

Green Notes lance son cahier écologique
Média

Green Notes lance son cahier écologique

Par Damien Grosset

La jeune entreprise diffuse un cahier 100% écologique pour les étudiants et redistribue une partie de son chiffre d'affaires dans l'environnement.

Coca-Cola et Deezer sonorisent Bercy
Média

Coca-Cola et Deezer sonorisent Bercy

Par Damien Grosset

Deezer, en partenariat avec Coca-Cola, équipe le Palais omnisport de Paris-Bercy de son catalogue musical Soun Deezer.

France-Soir plafonne à 87000 exemplaires en avril
Média

France-Soir plafonne à 87000 exemplaires en avril

Par Damien Grosset

Malgré un nouveau départ en trombe, France-Soir plafonne à 87000 exemplaires par jour. Un résultat encore bien loin de l'objectif de 200000 exemplaires que s'est [...]

Quatre candidats en lice pour sauver Le Monde
Média

Quatre candidats en lice pour sauver Le Monde

Par Damien Grosset

Pour effacer une ardoise de près de 100 millions d'euros, un nouvel actionnaire devrait s'emparer d'une majorité du capital après le vote des actionnaires du 14 [...]

Libération lance son application iPad avec Diesel
Média

Libération lance son application iPad avec Diesel

Par Damien Grosset

A l'occasion de la sortie de son application iPad, Libération s'associe au parfum Fuel for Life de Diesel et offre un accès gratuit au journal numérique.

Midas en campagne TV pour son nouveau pneu
Agences

Midas en campagne TV pour son nouveau pneu

Par Damien Grosset

Pour promouvoir son nouveau pneu, Midas lance sur les écrans sa nouvelle campagne publicitaire, signée Dufresne-Corrigan-Scarlett.

Lacoste se digitalise avec Nurun
Agences

Lacoste se digitalise avec Nurun

Par Damien Grosset

Le groupe de sportswear français retient Nurun et Netrada pour la création de sa plateforme e-commerce.

Freedent collabore avec CLM BBDO pour sa campagne TV
Agences

Freedent collabore avec CLM BBDO pour sa campagne TV

Par Damien Grosset

Afin de renouveler son discours d'expertise bucco-dentaire, Wrigley confie à CLM BBDO le développement d'une nouvelle campagne TV pour sa marque Freedent.

Panini au rythme de la Coupe du monde
Média

Panini au rythme de la Coupe du monde

Par Damien Grosset

Pour lancer sa nouvelle collection de stickers pour la Coupe du monde 2010 et son jeu associé “Adrenalyn XL”, Panini multiplie les opérations promotionnelles.

Les capsules L'Or Espresso s'installent dans les GMS
Retail

Les capsules L'Or Espresso s'installent dans les GMS

Par Damien Grosset

En avril dernier, la société Sara Lee Coffee & Tea France a annoncé que ses nouvelles capsules L'Or Espresso étaient désormais disponibles dans les grandes [...]

Peugeot s'inspire des internautes pour sa voiture du futur
Marques

Peugeot s'inspire des internautes pour sa voiture du futur

Par Damien Grosset

En créant un site web participatif dédié, la marque automobile, pour ses 200 ans, invite les internautes à soumettre leurs envies concernant la voiture de demain.

Lu et Côte d'Or cosignent de nouveaux biscuits
Média

Lu et Côte d'Or cosignent de nouveaux biscuits

Par Damien Grosset

Les deux marques du groupe Kraft Foods lancent une nouvelle offre de biscuits. Une manière de s'installer sur le créneau des biscuits adultes premium.

Minute Maid s'adresse aux adultes avec Limon & Nada
Média

Minute Maid s'adresse aux adultes avec Limon & Nada

Par Damien Grosset

Avec sa nouvelle boisson, Limon & Nada ("Du citron et rien d'autre"!), Minute Maid cible une clientèle jusque-là délaissée: les adultes.

Danette fête ses 40 ans
Agences

Danette fête ses 40 ans

Par Damien Grosset

Pour célébrer le 40e anniversaire de l'une de ses marques-phares, Danone confie la communication in-store de ses événements à l'agence No Name.

Haier lance sa première campagne publicitaire en France
Média

Haier lance sa première campagne publicitaire en France

Par Damien Grosset

Le géant chinois de l'électroménager lance sa première campagne publicitaire française en presse. Objectifs : renforcer sa notoriété sur le marché du blanc et [...]