
Danone a confié la refonte de l'identité graphique du packaging des yaourts aux fruits Taillefine à By Agency Design.
Par Damien Grosset
Danone a confié la refonte de l'identité graphique du packaging des yaourts aux fruits Taillefine à By Agency Design.
Par Damien Grosset
Selon les résultats du baromètre UDA/OpinionWay de l'e-marketing, les annonceurs privilégient la complémentarité [...]
Par Damien Grosset
TesterTout.com permet de tester des produits, des services, des échantillons adaptés à son profil, et de donner [...]
Par Damien Grosset
La cave parisienne et l'entreprise de services en téléphonie ont mis en place un concept de marketing mobile. Le [...]
Par Damien Grosset
L'agence a été choisie pour organiser la promotion du cabernet-d'anjou auprès du grand public, en plein cœur de Paris.
Par Damien Grosset
Dès le mois d'avril, la marque de fromage lance sa nouvelle campagne de communication avec un spot TV en animation.
Par Damien Grosset
Le quotidien d'informations le plus lu de France lance sa 9e édition locale.
Par Damien Grosset
L'Association pour la promotion de la communication audiovisuelle dynamique (Apcad) dévoile Digimétrie, le [...]
Par Damien Grosset
Avec Gold, Magnum mise sur le luxe et choisit l'acteur Benicio Del Toro pour sa campagne promotionnelle.
Par Damien Grosset
D'après une étude du Centre national du livre (CNL), le livre se tient à l'écart de la révolution numérique... [...]
Par Damien Grosset
La plateforme italienne de buzz marketing fusionne avec le groupe de médias sociaux européen.
Par Damien Grosset
Afin de répondre aux consommateurs en quête de simplicité, la marque de produits laitiers biologiques développe [...]
Par Damien Grosset
La nouvelle marque se consacre aux femmes de plus de 50 ans et lance une gamme de soins qu'elle vend à domicile.
Par Damien Grosset
Revolutions, agence du groupe Leo Burnett France, repositionne la marque de peinture sur le créneau de l'écologie.
Par Damien Grosset
Extrême Paris rafraîchit le packaging de la gamme de punchs de la marque du groupe Bardinet.
Par Damien Grosset
La marque de desserts frais lance ses nouvelles recettes de glaces alliant gourmandise et naturalité.
Par Damien Grosset
Gratuit et directement livré dans les boîtes aux lettres, le quinzomadaire compte se faire une place au milieu [...]
Par Damien Grosset
En lançant Marie Claire Enfants, le groupe Marie Claire s'adresse aux mères d'enfants de 3 à 12 ans.
Par Damien Grosset
En s'installant dans le XVIe arrondissement de la capitale, le nouveau support de communication des deux sociétés [...]
Par Damien Grosset
Pour sa prochaine campagne d'affichage, Arena sort des souterrains pour communiquer dans les rues... et [...]
Par Damien Grosset
Jusqu'au 29 mars, Nissan est présente avec sa nouvelle campagne publicitaire pour le lancement de son dernier Qashqai.
Par Damien Grosset
La société C17 Sfx distribue le Flogos, un logo volant en mousse 100% écolo. Une manière pour les marques de [...]
Par Damien Grosset
Pour promouvoir ses premiers coffrets santé dans les pharmacies, Pharmabox a fait appel à l'agence Polygone.
Par Damien Grosset
Fidèle à sa base line, "La fin des lunettes chères", l'opticien dévoile deux films publicitaires pour annoncer [...]
Par Damien Grosset
Nouvelle marque, nouveau logo, lancement d'un site internet et d'un journal gratuit... L'agence Spub donne un [...]
Par Damien Grosset
L'étude "Media in Life" de Mediamétrie confirme la suprématie des médias traditionnels dans les pratiques des [...]
Par Damien Grosset
Par le biais de l'agence Draftfcb, Pliz devient partenaire de l'émission D&CO sur M6.
Par Damien Grosset
L'enseigne suédoise remplace les fauteuils des stations du métro parisien par sa gamme de fauteuils et de canapés.
Par Damien Grosset
Fort de ses 350 000 visiteurs uniques, Radio Nova change de régie publicitaire pour son site internet et attire [...]
Par Damien Grosset
Le président de 10 Sport lance un nouveau dépliant promotionnel pour les enseignes de distribution, accompagné [...]
Par Damien Grosset
Afin de se repositionner sur le marché des apéritifs sans alcool, Pacific modernise son habillage.
Par Damien Grosset
Crise oblige, le chiffre d'affaires monde d'Ipsos a diminué de 3,6% en 2009 par rapport à 2008.
Par Damien Grosset
L'institut spécialisé dans les études en ligne s'implante au Moyen-Orient, une région en forte croissance.
Par Damien Grosset
En s'appropriant un quart du capital d'Apeme, l'institut de sondages renforce sa présence au Portugal.
Par Damien Grosset