Selon l'étude menée par ETO et Market Audit, les internautes considèrent que les réseaux sociaux empiètent sur leur vie privée.
Par Damien Grosset
Selon l'étude menée par ETO et Market Audit, les internautes considèrent que les réseaux sociaux empiètent sur leur vie privée.
Par Damien Grosset
Le groupe de sportswear français retient Nurun et Netrada pour la création de sa plateforme e-commerce.
Par Damien Grosset
Charal lance une campagne print signée Leo Burnett France pour promouvoir sa gamme de pièces surgelées.
Par Damien Grosset
By Agency Design signe l'identité marque et le graphisme packaging de la nouveauté, tandis que By Agency [...]
Par Damien Grosset
L'Association des agences-conseils en communication accueille quatre nouvelles agences sous son label.
Par Damien Grosset
Afin de renouveler son discours d'expertise bucco-dentaire, Wrigley confie à CLM BBDO le développement d'une [...]
Par Damien Grosset
Pour faire découvrir son nouveau smartphone, Sony Ericsson et Arthur Schlovsky ont imaginé un dispositif on line.
Par Damien Grosset
Le magazine de mode masculine confie à l'agence la médiatisation de son opération pour la Coupe du Monde de Football.
Par Damien Grosset
Pour lancer sa nouvelle collection de stickers pour la Coupe du monde 2010 et son jeu associé “Adrenalyn XL”, [...]
Par Damien Grosset
L'agence PR a été choisie pour prendre en charge les relations presse et les relations publiques de la nouvelle [...]
Par Damien Grosset
La société de paris en ligne a confié sa campagne de communication sur le Web à l'agence de conseil en sport.
Par Damien Grosset
Dirigée par le groupe Leo Burnett, la campagne de communication a pour objectif de souligner le rôle de [...]
Par Damien Grosset
La compagnie d'assurances donne la parole aux râleurs via un concours vidéo en ligne. Une manière de s'installer [...]
Par Damien Grosset
En avril dernier, la société Sara Lee Coffee & Tea France a annoncé que ses nouvelles capsules L'Or Espresso [...]
Par Damien Grosset
Bonduelle sort une nouvelle recette et fait de la naturalité de ses produits une priorité.
Par Damien Grosset
En créant un site web participatif dédié, la marque automobile, pour ses 200 ans, invite les internautes à [...]
Par Damien Grosset
Les deux marques du groupe Kraft Foods lancent une nouvelle offre de biscuits. Une manière de s'installer sur le [...]
Par Damien Grosset
Avec sa nouvelle boisson, Limon & Nada ("Du citron et rien d'autre"!), Minute Maid cible une clientèle jusque-là [...]
Par Damien Grosset
Pour célébrer le 40e anniversaire de l'une de ses marques-phares, Danone confie la communication in-store de ses [...]
Par Damien Grosset
Le géant chinois de l'électroménager lance sa première campagne publicitaire française en presse. Objectifs : [...]
Par Damien Grosset
Née il y a maintenant 20 ans, Extrême reste une référence du secteur des glaces. En ce début d'été, un nouveau [...]
Par Damien Grosset
TF1 Outdoor a fait appel à Clear Chanel pour monétiser le plus grand écran digital d'Europe (66 m2) sur le parvis [...]
Par Damien Grosset
La plus glamour des boissons fraîches dévoile une identité visuelle aux couleurs gourmandes et pétillantes dans [...]
Par Damien Grosset
La nouvelle étude de Nielsen et Médiamétrie//NetRatings l'affirme chiffres à l'appui: Internet a des effets [...]
Par Damien Grosset
Afin de valoriser ses conseils nutritionnels, la marque d'aliments pour chiens mène une campagne de prescription [...]
Par Damien Grosset
La société de paris en ligne devient partenaire principal du club de rugby pour trois saisons.
Par Damien Grosset
En sortant sa formule tri-média, le journal d'annonces cherche à devenir un magazine de consommation locale.
Par Damien Grosset
Eurodata TV Worldwide et IMCA se sont penchés sur les séries TV. Résultat : désormais, la télévision joue le jeu [...]
Par Damien Grosset
Avec CLM BBDO, Frolic, la marque de croquettes pour chiens, fait son retour sur le petit écran avec deux spots TV.
Par Damien Grosset
Deezer, le premier site d'écoute de musique en Europe, met à disposition de la chaîne de restaurants McDonald's [...]
Par Damien Grosset
Afin de proposer une vision stratégique multifacette, l'agence met en ligne son offre pure player, Digital Tank.
Par Damien Grosset
En acquérant la totalité des actions de l'agence RP, Le Public Système donne naissance au premier groupe de [...]
Par Damien Grosset
La marque de cosmétiques a collaboré avec l'agence de communication pour lancer son nouveau déodorant.
Par Damien Grosset
Haut de gamme et gratuit, le mensuel est distribué dans des réseaux sélectifs.
Par Damien Grosset