
Pour promouvoir ses modèles d'écouteurs, le constructeur a fait appel à deux ambassadeurs de choix. Une manière d'élargir considérablement son cœur de cible.
Par Damien Grosset
Pour promouvoir ses modèles d'écouteurs, le constructeur a fait appel à deux ambassadeurs de choix. Une manière d'élargir considérablement son cœur de cible.
Par Damien Grosset
Avec l'appui de Publicis Dialog, Renault lance une campagne publicitaire déroutante.
Par Damien Grosset
Deux collections de produits dérivés sont prévues cette année dans 55 librairies de l'enseigne.
Par Damien Grosset
L'agence Komando déploie une nouvelle campagne pour Bultex, partenaire officiel du Marathon de Paris.
Par Damien Grosset
Avec le soutien de L'Express, Relay & Relais H sont partenaires de la campagne nationale du Neurodon.
Par Damien Grosset
À l'occasion de la sortie des nouveaux forfaits Ultimate, NRJ Mobile et l'agence Fred & Farid Paris créent une [...]
Par Damien Grosset
France Télévisions Publicité a proposé à VVF Villages un dispositif de parrainage d'une émission permettant de [...]
Par Damien Grosset
Décathlon met en ligne Restezenforme.com. Axé sur l'interactivité et la vidéo, le site conçu par Péoléo cherche à [...]
Par Damien Grosset
Le premier fournisseur alternatif d'électricité en France a fait appel à l'agence pour développer son dispositif [...]
Par Damien Grosset
Le site d'information élargit son audience et en profite pour poursuivre sa stratégie d'innovation.
Par Damien Grosset
Le géant français des huiles et des sauces s'apprête à marquer un retour stratégique en lançant une dizaine [...]
Par Damien Grosset
L'agence Enjoy/Tagora a mis en place un dispositif internet pour lancer la nouvelle gamme Mixa.
Par Damien Grosset
L'agence Gyro:HSR a mis en place "Playstation expérience 2010", une opération de communication dans les plus [...]
Par Damien Grosset
L'agence de communication Mediaprism Group a concocté une campagne publicitaire bien huilée pour la marque de moto.
Par Damien Grosset
Scop Entreprises se transforme en “Les Scop” et en profite pour redonner un coup de fouet à sa communication.
Par Damien Grosset
Depuis le 8 février, Disney Channel et NRJ proposent une web radio dédiée aux 9-12 ans. Il s'agit de la 16e web [...]
Par Damien Grosset
Avec 35 millions d'euros de chiffre d'affaires, le quotidien gratuit affiche une bonne santé économique et [...]
Par Damien Grosset
Promues au palmarès de l'innovation Ipsos Marketing/LSA, les mousses Lavazza "Le Voglie" confirment la bonne [...]
Par Damien Grosset
Le groupe de presse reprend FHM et confie la commercialisation de l'ensemble de ses titres à Profil 18/30.
Par Damien Grosset
En recrutant la jeune rockeuse, le spécialiste du textile pour enfants cherche à élargir sa clientèle.
Par Damien Grosset